“Le joyau de la couronne de San Isidros” 5 5 étoiles
Avis sur Basadre Suites Boutique Hotel

Basadre Suites Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Basadre Suites Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ave. Jorge Basadre 1310 | San Isidro, Lima, Pérou (San Isidro)   |
N° 77 sur 209 hôtels à Lima
Lima, Pérou
“Le joyau de la couronne de San Isidros”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Dissimulé derrière un haut mur jaune dans l’avenue Jorge Basadre, vous trouverez le « Basadre Suites ». Cet hôtel est une pure merveille, un joyau dans la couronne de San Isidros.
Je viens de rentrer de mon deuxième séjour là-bas cette année, et une fois de plus j’ai été incapable de lui trouver un défaut.
Sandra Malandez et son équipe dirigent un merveilleux établissement privé dans ce qui est probablement l’un des meilleurs quartiers de Lima. Toutes les commodités dont vous pourrez jamais avoir besoin sont facilement accessibles à pied et ce, en toute sécurité.
L’hôtel est actuellement entrain d’être complètement remis à neuf et toutes les chambres sont entrain d’être entièrement redécorées, mais sans jamais que cela ne gêne le confort des résidents.
Ma chambre était impeccable, nettoyée avec des draps propres chaque matin. Les draps avaient été ouverts chaque soir à mon retour et il y avait assez souvent un chocolat sur l’oreiller. C’est le genre de petits gestes qui vous font vous sentir à la maison.
La nourriture est aussi bonne que dans n’importe quel très bon restaurant des environs, avec un énorme buffet pour le petit-déjeuner où il y en a pour tous les goûts et qui vous permettra sans aucun doute de bien commencer la journée. Je vous recommande personnellement les omelettes sur commande du chef. Je suis actuellement au régime à cause de ces omelettes…Qu’elles étaient bonnes !
Quant au personnel, et bien que dire…Ils étaient tous sans exception sincèrement gentils, polis, sympathiques, serviables et se démenaient tous pour s’assurer que votre séjour à l’hôtel soit aussi confortable que possible. Plus important encore, ce sont des gens décents et honnêtes. Personne n’a jamais rien touché dans ma chambre, et j’ai été plus qu’heureux de pouvoir, comme je l’ai fait plusieurs fois, laisser la plupart de mes effets personnels dans ma chambre, parfois pendant des jours, pour aller visiter d’autres régions.
Dans l’ensemble, ce petit hôtel familial, siégeant au milieu de ses beaux jardins bien entretenus avec cette petite piscine, est un don du ciel pour les touristes comme pour les hommes d’affaires.
Je serais heureux de le recommander à qui que ce soit et j’ai hâte d’y retourner.

Merritt Island Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Je viens de rentrer après un séjour d’une semaine aux Basadre Suites. C’est un petit hôtel de luxe dans un très joli coin de San Isidro, un des quartiers les plus agréables de Lima. La chambre était propre et il y avait un combi chauffage/climatiseur. Comme en Septembre, c’est l’hiver à Lima, le chauffage a augmenté mon confort. Le petit-déjeuner était fantastique. Il y a un chef qui tous les matins me faisait une omelette du jour. Ils servaient aussi beaucoup de fruits frais en tranches et de variétés de pain. Ils avaient même une machine à expresso. Le niveau de sécurité de l’hôtel est excellent. Il y a un portier en service 24h sur 24 pour assurer la sécurité et aider avec les bagages et le service de taxis. Il y a une salle Gold’s Gym et une épicerie Vivanda auxquelles on peut aller à pied. De plus, il y a beaucoup de jolis restaurants et de cafés sur l’Avienda Dos de Mayo, qui est aussi toute proche. L’hôtel fournit aussi un ordinateur avec Internet gratuit et les appels locaux ne coûtent que quelques centimes. Le personnel était toujours poli et souriant. Je recommande vivement cet hôtel.

Rotterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Un endroit parfait où aller à Miraflores si vous ne voulez pas dépenser une fortune. Grandes chambres, propre, très bon service, air conditionné et un super petit-déjeuner. Pour les amateurs de café, comme moi, le petit-déjeuner est parfait parce qu’ils ont une machine à expresso (Saeco). C’est un luxe dans un pays où tout le monde ne boit que du nescafé.

Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Après avoir passé plusieurs heures à chercher sur Internet un endroit où dormir à Lima, je suis tombé sur les Basadre Suites. Je leur ai parlé directement et ils m’ont tout arrangé, j’y suis allé avec la possible intention de changer d’hôtel si ça ne répondait pas à mes critères mais finalement j’y suis resté 3 mois. Je peux honnêtement vous dire que c’est un hôtel de première classe et que le personnel est admirable. C’est petit et amical avec des jardins ravissants, et le tout dans l’un, si ce n’est le, meilleur quartier à Lima. Il y a des supermarchés et d’excellents restaurants auxquels on peut se rendre à pied. Je pourrais continuer des heures à vanter les mérites de cet hôtel, et j’invite quiconque souhaite de plus amples informations à me contacter directement : markryan@yahoo.com

California
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Je recommande hautement l’hôtel Basadres Suites à Lima. C’est un hôtel haut de gamme dans une rue calme au cœur d’un des quartiers les plus luxueux de Lima – un super rapport qualité prix. L’hôtel est entouré de son propre jardin très bien entretenu avec piscine et coin petit-déjeuner qui donne sur le patio. Le petit-déjeuner complet comprenait des plats chauds et froids préparés par un chef. Le service du personnel de l’hôtel dépassait toute attente. Le personnel semblait désireux de vérifier que tous les agréments et les « extras » compris dans votre pack vous étaient délivrés rapidement et dans la plus grande courtoisie. Plus significatif encore, le personnel répondait immédiatement à toute demande envoyée par mail pendant la préparation du voyage – un signe de professionnalisme hospitalier qui donnait un avant-goût de l’excellent service proposé à l’arrivée. Merci encore au personnel du Basadre Suites !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Peru Star Apartments Hotel
N° 29 sur 209 à Lima
4.0 5 étoiles 1 040 avis
Tierra Viva Miraflores Larco
N° 5 sur 209 à Lima

Vous connaissez Basadre Suites Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basadre Suites Boutique Hotel

Adresse: Ave. Jorge Basadre 1310 | San Isidro, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > San Isidro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°41 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basadre Suites Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basadre Suites Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basadre Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basadre Suites Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.