“Un lieu simple et agréable au coeur du quartier de Baranco” 4 5 étoiles
Avis sur D'Osma Bed & Breakfast

D'Osma Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
D'Osma Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   240 Pedro de Osma Ave | Barranco, Lima Lima 04, Pérou (Barranco)   |
Prix spécial
$10 sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 219 chambres d'hôtes à Lima
“Un lieu simple et agréable au coeur du quartier de Baranco”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Deux nuits dans ce petit B&B sans prétention mais confortable. Le lieu est quasi invisible de la rue. Accueil très agréable. Chambres relativement spacieuses équipées de grandes salles de bains (sauf la 2). Un lieu idéal en plein Baranco, quartier paisible et plein de charme (contrairement à Miraflores)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes restés 9 nuits en tout dans ce B&B, 6 nuits parce qu'on voulait bien visiter Lima et prendre notre temps et 3 supplémentaires car nous avons été contraints de rester, notre bus ayant été annulé pour cause de grêve de mineurs.
Mais heureusement ce B&B était parfait : une chambre avec un lit double et un lit simple (nous étions 2 adultes et une enfant de 5 ans), une salle de bains spacieuse avec de l'eau chaude tout le temps et de la pression dans la douche, le tout super propre !
On a pu profiter de la cuisine pour préparer nos dîners le soir. A volonté, toute la journée, vous avez à disposition du thé et du café. Le petit déjeuner est très très copieux, grande assiette de fruits, fromage et jambon, oeufs si on le souhaite, pain, beurre et confiture maison, et jus d'orange frais tous les matins !
Le quartier de Barranco est idéal, bien plus sympa selon nous que Miraflores. Il y a plein de restos à côté du B&B. Et c'est très sûr.
Pour aller dans le centre, il faut prendre le Metropolitan. C'est à 5 minutes à pied, 1,50 soles par personne (notre fille ne payait pas) et en 15 ou 20 minutes, vous êtes en plein centre. Super pratique ! A 5 minutes du B&B, vous avez aussi un grand supermarché, pour faire vos courses.
Et que dire du staff, tout le monde était adorable, l'équipe de l'accueil parle super bien anglais et le jour de la fête des mères, j'ai eu droit à une boîte de chocolats en cadeau !! Il va de soit que nous recommandons ce super chouette B&B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
viajerofgk, Manager de D'Osma Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci beaucoup par votre mots.
C'est genial connaÎtre votre experience sur l'hebergement.
Merci !!

Francisco Gonzalez

D'Osma B&B

Vous connaissez D'Osma Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Osma Bed & Breakfast

Adresse: 240 Pedro de Osma Ave | Barranco, Lima Lima 04, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Barranco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 219 chambres d'hôtes à Lima
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — D'Osma Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Osma Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Osma Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.