“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Ducado

Hotel El Ducado a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Ducado
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Juan Fanning 337 | Miraflores, Lima Lima 18, Pérou   |
Classé n°66 sur 202 chambres d'hôtes à Lima
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel bien situé dans un quartier relativement huppé de Lima. Les chambres sont spacieuses et propres. Le Wifi ne fonctionne toutefois pas très bien. Le petit déjeuner est complet et le décor agréable. Le staff fait de son mieux pour servir les clients. Bon séjour à Lima dans cet hôtel. A ne pas rater les petits restaurants traditionnels dans la rue qui mène à l'hôtel. On y mange de bonnes brochettes de poulet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Bel hôtel, chambres spacieuses, accueil sympathique.

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Hôtel situé dans un quartier tranquille, à deux pas du centre commercial de Larcomar (très pratique pour sortir déjeuner ou dîner).
Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est un peu léger (pain, jus de fruit et boisson chaude... les oeufs seulement en insistant en peu), mais bon.

La cour intérieure est très agréable en cas de beau temps.
Accès à internet gratuit près de la réception.

POur ce qui est de la visite de la ville, l'emplacement est très pratique pour la visite de Miraflores (proche notamment du parque del amor) et on rejoint sans problème le centre de Lima en taxi (station à Larcomar).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Buffalo, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous y sommes restés deux nuits en août. L’hôtel était très agréable, avec un personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est simple et bon, pâtisseries, toasts, jus de fruits et thé…Vous pouvez commander un petit déjeuner plus cher si vous le souhaitez, mais celui-ci nous a parfaitement convenu. Le personnel nous a beaucoup aidés en nous montrant un plan et en nous indiquant comment nous repérer. Les chambres étaient propres et confortables (les deux nuits que nous avons passé là bas n’étaient pas consécutives). Les salles de bains étaient très bien. Ma seule critique est qu’à l’époque il n’y avait pas de chauffage ou de moyen de chauffer la chambre, ce qui est désormais le cas, d’après ce que j’ai compris. En Août, il fait assez frais à Lima, et vu que j’avais un rhume, un peu de chauffage aurait atténué l’humidité dans l’air et agrémenté notre séjour.

Dans l’ensemble cependant, c’était un bon séjour dans un joli hôtel, situé dans un très beau coin de Lima.

Kraków
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Très bon rapport qualité prix.
C’est propre et le service est bien.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux.
L’emplacement près de Larcomar est très pratique.
Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Kailua-Kona, Hawaii
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

L’hôtel El Ducado est une bonne adresse pour un court séjour à Lima. L’emplacement est pratique, dans une rue secondaire calme dans le quartier chic de Miraflores, à juste quelques pâtés de maison de la rue commerçante principale. On peut rejoindre à pied le grand complexe touristique en bord de mer, près du Marriott. C’est un très bon rapport qualité-prix et nous vous conseillons vraiment de demander à l’hôtel de venir vous chercher à l’aéroport moyennant une petite somme supplémentaire (beaucoup moins cher qu’un taxi). Le trajet entre Miraflores et l’aéroport dure en moyenne 30 minutes en fonction de la circulation. Le personnel de l’hôtel était sympathique et serviable, et parlait très bien anglais. Ils nous ont orientés vers les restaurants et les magasins locaux, et ont gardé nos bagages jusqu’à l’heure de notre départ l’après midi suivante.

L’hôtel a un petit lobby agréable dans le style rustique péruvien, et les chambres sont agencées sur trois étages autour d’une petite cour intérieure. Notre chambre (la 120) était au rez de chaussée. C’était une très grande « suite », avec cuisine, coin salon et coin salle à manger séparés de la chambre et de la salle de bains. La chambre était propre et moderne, avec un mobilier assez neutre. La salle de bains aussi était assez grande (juste une douche) avec beaucoup d’espace pour poser ses affaires.

Le petit déjeuner, qui était compris, était très simple, type continental avec jus de fruits, café et petits pains, servi dans un coin très agréable juste à l’orée de la cour de l’hôtel.

Dans l’ensemble, nous recommandons El Ducado. Notre seul reproche est qu’il faisait froid – dans la nuit la température de la chambre pouvait baisser jusqu’à 10-15 degrés et il n’y avait pas de chauffage. Mais nous étions à Lima au milieu du mois de septembre, à d’autres périodes de l’année ça devrait poser moins de problèmes.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Petit hôtel bien situé pile à côté de la rue principale de Miraflores. Décoration principalement moderne autour d’une jolie cour intérieure. La chambre était propre, mais il y faisait très froid, et elle était située à côté de la cour donc on entendait les lève tôt traîner leurs valises à roulettes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel El Ducado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Ducado

Adresse : Juan Fanning 337 | Miraflores, Lima Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette
Classé n°66 sur 202 chambres d'hôtes à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Ducado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Ducado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Ducado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.