“Attention aux chambres du rez de chaussée” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Classic - Miraflores Centro

Casa Andina Classic - Miraflores Centro a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Classic - Miraflores Centro
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Petit Thouars 5444 | Miraflores, Lima 18, Pérou (Anciennement Hotel Es Mundo)   |
N° 77 sur 207 hôtels à Lima
RAMBOUILLET
“Attention aux chambres du rez de chaussée”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

2 nuits non consécutives passées dans cet hôtel. La première, à notre arrivée à Lima avant de partir pour d'autres destinations a été mémorable dans le mauvais sens du terme ! Installés au même niveau que l'accueil dans une chambre "bocal" sans fenêtre sur l'extérieur, seulement une vitre coulissante fumée sur le patio avec tout le bruit des discussions de l'accueil située au même endroit ! La chambre toute petite fonctionne avec un climatiseur extrêmement bruyant qu'on doit couper pour dormir ! Bref, nous n'avons pas dormi tellement le personnel de nuit a été bavard et les klaxons actifs. La seconde nuit, dernier jour avant notre retour sur Paris aurait du être aussi terrible que la première puisque nous étions encore placés au même niveau. Avec l'aide de notre guide, le réceptionniste nous a proposé une chambre au 5ème étage, ce qui change tout ! Nous n'avions pas de fenêtre sur l'extérieur mais pas trop de bruit. Le petit déjeuner est effectivement trop minimaliste !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Hauts de Seine (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel où nous avons séjourné juste la nuit de notre arrivée à Lima donc notre appréciation se base seulement sur une nuit et un petit déjeuner . Bien placé, mais les chambres sont un peu tristes et il n'y a pas de double vitrage. En taxi, le centre historique de Lima est à 10 minutes. Marché artisanal juste à côté pratique pour faire des emplettes de dernière (ou de première !) minute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
AUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant notre retour vers la France pendant 2 nuits.
Le personnel de la réception est très agréable et compétent, le portier nous a donné de bons conseils sur les restaurants à fréquenter.
Bien situé en plein centre de Miraflores, un peu à l'écart de la place principale, l'environnement est assez bruyant. Heureusement, l'hôtel s'est lancé dans la rénovation des chambres en commençant par changer les fenêtres qui vont être toutes en double vitrage, Alléluia, une grande première à Lima, enfin un hôtel sur le point d'être insonorisé!
Notre chambre était spacieuse et propre et comportait les éléments que l'on trouve dans tous les hôtels de cette chaine:Tv avec satellite (mais pas TV5 monde) ainsi qu'un coffre.
Petit déjeuner continental servi près de la réception de type classique (jus de fruit, salade de fruits, yoghourts, pain, fromage, jambon, ....)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel de passage: Beaucoup de groupes arrivant le soir et repartant tôt le matin. L`hotel n´est pas très propre, le chambres sont petites,les réceptionnistes sont désagréables. Celà ne donne qu´une envie, en partir très vite. Le petit déjeuner est très limité. Le seul point positif, est que dans la rue il y a quelques magasins et quelques restaurants.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Chambre petite sans aucune fenêtre sur l'extérieur.Salle de bain vétuste.Hôtel bruyant (bruits externes et internes)Petit déjeuner sommaire dans salle étroite,il faut débarrasser soi même les tables pour avoir une place???seule avantage près de la mer.Propreté moyenne peu mieux faire.Literie moyenne.Aucun réfrigérateur dans la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Ce ne serai pas mon premier choix. Très bruyant (on entend le klaxons constamment, et ce, pendant toute la nuit. Le sixième étage, où nous résidions, n'est pas rénové: les rideaux sont élimés, le tapis est très vieux et les toilettes posent problèmes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est plutôt minimal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel central bien situé mais cher (110$ en logement petit déj) pour le service offert: mobilier usé et sale à l'accueil, petit déjeuner banal et chambre moyenne. de propreté douteuse avec comme "surprise" des excréments sur les draps et sur les WC !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
CasaAndina_GR, dueño de Casa Andina Classic - Miraflores Centro, a répondu à cet avis, 22 février 2010
Cher hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour avoir perdu l`opportunité de dépasser vos expectatives pendant votre demeure dans notre Casa Andina Classic Miraflores Centro. Nous comprenons parfaitement votre déception, de sorte qu´on vous prie d´accepter nos excuses les plus sincères.

On doit mentionner que notre personnel de nettoyage reçoit une formation constante, car notre souhaite est de les encourager á offrir aux clientes des chambres et des espaces publiques impeccables. Nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience dans la page de Trip Advisor et pour l´opportunité que vous nous donne pour améliorer.

Á nouveau, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous invitons à rester avec nous à nouveau à l'un de nos 17 propriétés afin de vous offrir la vraie expérience Casa Andina.

L´équipe Casa Andina

Vous connaissez Casa Andina Classic - Miraflores Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Classic - Miraflores Centro

Adresse: Av. Petit Thouars 5444 | Miraflores, Lima 18, Pérou (Anciennement Hotel Es Mundo)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°39 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Miraflores Centro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Miraflores Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Mundo
Hotel Casa Andina Classic - Miraflores Centro Lima
Hotel Lima Casa Andina Classic - Miraflores Centro
Casa Andina Classic - Miraflores Centro Lima
Casa Andina Classic - Miraflores Centro Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Miraflores Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.