“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Classic - Miraflores Centro

Casa Andina Classic - Miraflores Centro a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Classic - Miraflores Centro
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Petit Thouars 5444 | Miraflores, Lima 18, Pérou (Anciennement Hotel Es Mundo)   |
N° 77 sur 207 hôtels à Lima
Montréal, Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous sommes restés 2 jours au Casa Andina Miraflores Centro - soit la nuit avant de quitter pour Cusco et celle en revenant. L'hotel est très bien situé et magnifiquement bien entretenu pour un 2 étoiles et 1/2. Les boutiques d'artisanats sont situées de l'autre côté de la rue et le Larco Mar (vue sur la mer) est à quelques minutes de marche.

Nous avons profité du tour de ville et l'avons vraiment apprécié étant donné que nous n'étions que de passage. Cela nous a permis de sortir de Miraflores - qui est très commercial - et de visiter les points d'intêrets de la ville.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Pas très bien insonorisé
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous avons eu un super prix pour une chambre double au Casa Andina au Miraflores. Nous étions assez contents de l’emplacement de cet hôtel. Il avait une position centrale vis-à-vis des marchés, du parc, des restaurants et l’on peut rejoindre Larcomar à pied. Nous nous sommes sentis très en sécurité d’aller et venir à pied de cet hôtel bien qu’il soit dans une rue secondaire. La nuit nous prenions des taxis pour sortir du quartier. Le petit-déjeuner était compris avec un ensemble de céréales, yaourts, charcuterie, fromage, toasts, jus de fruits frais et plats chauds (œufs, bacon et pain perdu).

Les chambres étaient propres et spacieuses. Beaucoup plus moderne que les endroits où nous sommes allés à Cusco, mais rien de trop chic. Les photos sur leur site sont conformes à l’apparence des chambres et du lobby.

Le personnel était très sympathique et serviable. L’accès à Internet gratuit était aussi assez pratique.

Quelques défauts : Notre chambre donnait sur la rue principale et, bien qu’au dernier étage, la circulation faisait un peu de bruit le matin. Les serviettes étaient un peu défraîchies et usées.

Dans l’ensemble – nous étions assez contents de cette expérience, surtout vu le prix et l’emplacement de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Holland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Les chambres sont bien : bon petit-déjeuner, personnel très sympathique, on peut rejoindre l’océan à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Andina Classic - Miraflores Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Classic - Miraflores Centro

Adresse: Av. Petit Thouars 5444 | Miraflores, Lima 18, Pérou (Anciennement Hotel Es Mundo)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°39 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Miraflores Centro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Miraflores Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Mundo
Hotel Casa Andina Classic - Miraflores Centro Lima
Hotel Lima Casa Andina Classic - Miraflores Centro
Casa Andina Classic - Miraflores Centro Lima
Casa Andina Classic - Miraflores Centro Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Miraflores Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.