“Bon hotel un peu loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Bella B&B Boutique Hotel

Casa Bella B&B Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Bella B&B Boutique Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Las Flores 459 | San Isidro, Lima L27, Pérou   |
Classé n°31 sur 219 chambres d'hôtes à Lima
Aix-en-Provence, France
“Bon hotel un peu loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un très bon quartier qui contient toutes les ambassades, mais le restaurant le plus proche pour le soir est loin et nécessite un taxi.
Le personnel et l'accueil sont vraiment biens. Le petit déjeuner correct, charcuterie, fromage, pain beurre café, céréales, etc.
Café et eau chaude à disposition en permanence, Wifi inclus jusque dans le chambres.
Quand il fait froid, une chaufferette permet de remonter la température.
Chambre spacieuse et propre.
Le quartier est un lieu de villégiature un peu huppé et d'administrations diverses. Pas de vie nocturne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montreal, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Casa Bella Boutique est très bien situé dans le quartier San Isidro. Ce n'est pas très loin du centre ville et des autres commodités. C'est un hôtel charmant et propre avec de très belles chambres et l'accueil est très sympathique. Les déjeuners sont délicieux. Avec une jeune famille et 3 enfants, nous avons été très bien accueillis et on a répondu à toutes nos questions. Le personnel nous a aussi aidé à trouver les moyens de transport pertinents pour nos déplacements. Nous recommandons sans hésiter le Casa Bella Boutique.

Astuce pour la chambre : Les chambres autour du jardin sont très agréables.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes restés à notre arrivée à Lima à Casa Bella. Petit hotel charmant, propre et calme. Le personnel est très efficace et utile pour nous trouver restaurants, bus ou taxi.
San Isidro est un quartier très calme, propre et joli. Pour les marcheurs, Miraflores est à 30 minutes à pied (via un joli parc avec de vieux oliviers).
Très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Bella B&B Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Bella B&B Boutique Hotel

Adresse: Las Flores 459 | San Isidro, Lima L27, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 219 chambres d'hôtes à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Bella B&B Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bella B&B Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bella Bed And Breakfast Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bella B&B Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.