“Un hôtel en bord de mer au sud de Lima” 3 5 étoiles

Casabarco Hostal Punta Hermosa
Av. Punta Hermosa 340, Lima, Pérou   |
Classé n°110 sur 202 hôtels à Lima
Gig Harbor, WA, USA
“Un hôtel en bord de mer au sud de Lima”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

Casabarco Hostal, Punta Hermosa, Lima, Pérou.

Cet hôtel est « presque au bord de la mer ». Les photos et les descriptions sur le site donnaient l’impression qu’il était sur la mer – cela dit c’est à quelques minutes à pied. Après avoir parlé à des gens du coin, il semble que Casabarco soit le meilleur hôtel à Punta Hermosa. L’hôtel et la piscine sont jolis et propres.

Nous avons opté pour une petite chambre avec une grande terrasse qui répondait à nos envies. Nous avions une vue superbe de notre terrasse. Nous avons aussi trouvé un endroit formidable pour manger à 10 minutes à pied, le « Don Angelo’s », que nous recommandons vivement.
Il y a deux ordinateurs en bas sur lesquels on peut consulter gratuitement ses emails (s’ils ne sont pas occupés par des enfants entrain de jouer à des jeux vidéos…)

Maintenant, quelques petites choses à savoir…
Durant les week-ends l’endroit est bondé de familles qui profitent de la piscine, et le niveau sonore est assez élevé, mais en semaine, c’est calme.
Les oeuvres d’art sont quelque peu érotiques et dérangeantes… Pas très adapté aux enfants… Disons juste que nous n’y emmènerions pas notre famille.
Le petit-déjeuner est compris, mais il s’agit seulement d’un petit pain, d’un verre de jus de fruit et d’un café instantané. Nous n’y avons dîné qu’une fois - trop cher et pas très bon (allez au restaurant cité plus haut pour une très bonne nourriture !!).
Nous n’avons vu le gérant qu’une fois… Les membres du personnel que nous avons vu travailler sont des adolescents, mais ils se sont bien débrouillés.
Le taxi qui était censé venir nous chercher à l’aéroport a pris quelqu’un d’autre par erreur, mais c’était assez facile de trouver un taxi pour aller à l’hôtel, assurez vous juste de marchander AVANT. Les chauffeurs de taxi de l’hôtel vous demandent 40$ pour vous emmener à Punta Hermosa, les chauffeurs de l’extérieur le font pour 25$.
Nous avons aimé Punta Hermosa parce que c’est un lieu de vacances pour les péruviens, et non pour les « touristes » étrangers. La baie juste devant l’hôtel avait l’air assez propre, mais la baie au nord de l’hôtel était un site de déversement d’égouts, elle était terriblement polluée et sentait très mauvais. N’allez pas au nord de Casabarco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Casabarco Hostal Punta Hermosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casabarco Hostal Punta Hermosa

Adresse: Av. Punta Hermosa 340, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°17 des hôtels Spa à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casabarco Hostal Punta Hermosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casabarco Hostal Punta Hermosa Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casabarco Hostal Punta Hermosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.