“Un bon hôtel, super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Miraflores Colon Hotel

Miraflores Colon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miraflores Colon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Colon 600 , Miraflores | Colon 600 Miraflores Lima - Peru, Lima, Pérou   |
N° 102 sur 207 hôtels à Lima
Vancouver, Canada
“Un bon hôtel, super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

(J’écris en tant que voyageur handicapé marchant avec difficulté.) Le Miraflores Colon a répondu aux attentes que j’avais établies en fonction du prix. L’emplacement était génial, c’était facile (même pour moi) de rejoindre à pied le Malecon donnant sur la mer, le centre commercial Larcomar et le parc Kennedy. Grande chambre propre. Énorme lit king size. Il y avait une rampe à l’entrée. Ils ont tenté de mettre une rampe dans la baignoire mais d’aucune utilité pour moi vu qu’elle était placée à l’extérieur de la baignoire. Très bon buffet pour le petit-déjeuner et bon dîner « gratuit » pour avoir réservé avec une carte VISA. Le personnel était agréable et accommodant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Saint John, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Un super hôtel dans le quartier sûr de Miraflores, près de Larcomar et près des plages. Le lobby était très agréable et la nourriture qu'ils servaient dans la salle à manger était délicieuse. Ils font le meilleur pisco sour de Lima, encore meilleur car on peut le déguster au bord de la piscine. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miraflores Colon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraflores Colon Hotel

Adresse: Colon 600 , Miraflores | Colon 600 Miraflores Lima - Peru, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 102 sur 207 hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miraflores Colon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraflores Colon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miraflores Colon Lima
Miraflores Colon Hotel Lima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraflores Colon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.