“Si pratique !” 5 5 étoiles
Avis sur Costa del Sol Wyndham Lima Airport

Costa del Sol Wyndham Lima Airport a été ajouté à vos Favoris
Costa del Sol Wyndham Lima Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Elmer Faucett S/N, Lima PE 1, Pérou (Anciennement Costa Del Sol Lima Airport Ramada) (Callao)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 70 sur 207 hôtels à Lima
Rehovot, Israel
“Si pratique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous sommes arrivés par avion à Lima dans la soirée, et nous avions un vol tôt le lendemain matin. L’hôtel était juste en face du terminal et n’aurait pas pu être plus pratique.

La chambre était grande avec moquette, coffre, mini-bar, canapé, télévision, et beaucoup d’espace de rangement. Il y avait plusieurs prises électriques de 110 et 220 volts. Le lit était un des plus confortables dans lequel nous avons dormi pendant notre tour d’Amérique du Sud, avec de grands oreillers très doux.

Dans la salle de bains comprenait de grandes serviettes toutes douces, un gant de toilette (rarement fourni hors des Etats-Unis), et le papier toilette le plus doux de tous les endroits où nous sommes allés pendant notre périple.

Le lobby était spacieux, mais je ne sais rien du petit-déjeuner car nous sommes partis très tôt dans la matinée.

Mon seul regret est que nous y soyons restés si peu de temps.

• Hébreu en 1er
Atlanta, Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y suis allée il y a deux jours, et je n’ai aucun reproche à faire. Comme indiqué dans les commentaires précédents, l’emplacement est imbattable. Personnel charmant, c’est propre et confortable avec très peu de bruit provenant de l’aéroport. Bien que la décoration soit fade et le prix difficile à avaler, la praticité est la meilleure caractéristique de cet hôtel. Je m’y rendrais certainement pour tuer le temps si j’avais une escale de plus de cinq heures.

Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avions une escale de nuit à Lima et avons décidé de faire une nuit complète plutôt que de zoner dans l’aéroport. La meilleure chose au sujet de cet hôtel est son emplacement et sa proximité immédiate avec l’aéroport. C’est à environ 20 mètres du terminal d’arrivée et de départ. J’imagine que leur prix sont dictés par le fait qu’aucun autre hôtel ne se trouve aussi près.

L’hôtel est correct. La réception et le lobby sont joliment décorés. Le personnel est agréable et serviable. Une fois que vous quittez le lobby pour aller à votre chambre, la décoration est assez épurée. Murs blancs et moquette résument à peu près le tout. Ça ressemble un peu à un hôpital. Les chambres sont correctes, ni petites ni grandes. Elles sont propres. La salle de bains est convenable. La pression de l’eau dans la douche est absolument horrible.
Le petit-déjeuner était correct, sans plus ; le buffet était plutôt petit avec un choix d’options assez restreint.

Dans l’ensemble, c’est un endroit propre, près de l’aéroport (qui est ce que nous souhaitions) ; c’était tout de même assez cher pour ce que c’était.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pratique pour une courte escale alors je vous recommande cet endroit, uniquement pour son emplacement. Je n’y descendrais sûrement pas pour une quelconque autre raison.

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons juste visité l'hôtel pendant une escale de 6 heures. Je dois dire que le repas que nous avons dégusté dans leur restaurant était le meilleur des deux smeaines que nous avons passées au Pérou...j'aimerais juste que ce ne soit pas si cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Costa del Sol Wyndham Lima Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa del Sol Wyndham Lima Airport

Adresse: Av. Elmer Faucett S/N, Lima PE 1, Pérou (Anciennement Costa Del Sol Lima Airport Ramada)
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Callao
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Lima
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Costa del Sol Wyndham Lima Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa del Sol Wyndham Lima Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Costa Del Sol Lima Airport
Ramada Costa Del Sol Lima Airport Hotel Lima
Ramada Lima
Lima Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa del Sol Wyndham Lima Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.