“La proximité de l'aéroport vaut le prix; rajeunir la salle de bain enlèverait tout doute à ce sujet” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Del Sol Lima Airport Ramada

Costa Del Sol Lima Airport Ramada a été ajouté à vos Favoris
Costa Del Sol Lima Airport Ramada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Elmer Faucett , Callao | Aeropuerto Jorge Chavez, Lima PE 1, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 196 hôtels à Lima
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Si vous n'avez que 5-7 heures de sommeil possible entre 2 vols, oui cet hôtel est super tant par sa très grande proximité de l'aéroport de Lima que par la qualité de l'accueil du personnel, les services offerts et tant la qualité que le confort de la chambre. Seule réserve: bain et douche pourrait être rajeunis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Riad Z, General Manager de Costa Del Sol Lima Airport Ramada, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous tiendrons compte de vos remarques et revisiterons la decoration de nos salles de bain.

764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel : 1 nuit à notre arrivée à Lima le 30/1O/11 pour reprendre un vol sur Cuzco le lendemain matin et le 9/11/11 pour reprendre un vol très tot le matin sur Miami. Hôtel le MIEUX placé par rapport à l'aéroport.Une passerelle relie directement l'hôtel à l'aéroport.Les chambres sont spacieuses, l'accueil est chaleureus, un Piscou offert à l'arrivée. Le prix reste élevé mais pas de stress .préférez les chambres au 2ème étage .Le restaurant est bon, le vin cher, le petit déjeuner buffet dès 5h excellent et très varié. Au retour du Maccu Picchu avons profité du sauna,nous avons également effectuer pédicure et manucure , ce qui n'était vraiment pas un luxe après la "brousse" au prix de 50 dollars/personne (manicure et pédicure)
internet (4 PC à disponibilité toujours au 2ème étage)
salle de gym au 5ème
Nous avons mangé le midi dans leur restaurant , prix assez élevé, et nous avons dégusté une superbe glace dans l'aéroport au même étage (en passant par la passerelle)super!
en bref : incontournable si vols de connexion le lendemain , nous recommandons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Le Ramada est incroyablement pratique, surtout pour les passagers arrivant de nuit des Etats-Unis et repartant tôt le lendemain matin vers des destinations locales. Vous sortez de la douane et arrivez directement dans le lobby de l’hôtel de l’autre côté de la rue. Les chambres sont bien et il a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. C’est peut-être un peu cher, mais si vous comptez le prix d’un aller-retour en taxi pour un autre hôtel à Miraflores ou à San Isidro, ce n’est pas si mal…Vivement recommandé si vous obtenez le bon prix.

Rehovot, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous sommes arrivés par avion à Lima dans la soirée, et nous avions un vol tôt le lendemain matin. L’hôtel était juste en face du terminal et n’aurait pas pu être plus pratique.

La chambre était grande avec moquette, coffre, mini-bar, canapé, télévision, et beaucoup d’espace de rangement. Il y avait plusieurs prises électriques de 110 et 220 volts. Le lit était un des plus confortables dans lequel nous avons dormi pendant notre tour d’Amérique du Sud, avec de grands oreillers très doux.

Dans la salle de bains comprenait de grandes serviettes toutes douces, un gant de toilette (rarement fourni hors des Etats-Unis), et le papier toilette le plus doux de tous les endroits où nous sommes allés pendant notre périple.

Le lobby était spacieux, mais je ne sais rien du petit-déjeuner car nous sommes partis très tôt dans la matinée.

Mon seul regret est que nous y soyons restés si peu de temps.

Atlanta, Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y suis allée il y a deux jours, et je n’ai aucun reproche à faire. Comme indiqué dans les commentaires précédents, l’emplacement est imbattable. Personnel charmant, c’est propre et confortable avec très peu de bruit provenant de l’aéroport. Bien que la décoration soit fade et le prix difficile à avaler, la praticité est la meilleure caractéristique de cet hôtel. Je m’y rendrais certainement pour tuer le temps si j’avais une escale de plus de cinq heures.

Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avions une escale de nuit à Lima et avons décidé de faire une nuit complète plutôt que de zoner dans l’aéroport. La meilleure chose au sujet de cet hôtel est son emplacement et sa proximité immédiate avec l’aéroport. C’est à environ 20 mètres du terminal d’arrivée et de départ. J’imagine que leur prix sont dictés par le fait qu’aucun autre hôtel ne se trouve aussi près.

L’hôtel est correct. La réception et le lobby sont joliment décorés. Le personnel est agréable et serviable. Une fois que vous quittez le lobby pour aller à votre chambre, la décoration est assez épurée. Murs blancs et moquette résument à peu près le tout. Ça ressemble un peu à un hôpital. Les chambres sont correctes, ni petites ni grandes. Elles sont propres. La salle de bains est convenable. La pression de l’eau dans la douche est absolument horrible.
Le petit-déjeuner était correct, sans plus ; le buffet était plutôt petit avec un choix d’options assez restreint.

Dans l’ensemble, c’est un endroit propre, près de l’aéroport (qui est ce que nous souhaitions) ; c’était tout de même assez cher pour ce que c’était.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pratique pour une courte escale alors je vous recommande cet endroit, uniquement pour son emplacement. Je n’y descendrais sûrement pas pour une quelconque autre raison.

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons juste visité l'hôtel pendant une escale de 6 heures. Je dois dire que le repas que nous avons dégusté dans leur restaurant était le meilleur des deux smeaines que nous avons passées au Pérou...j'aimerais juste que ce ne soit pas si cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Costa Del Sol Lima Airport Ramada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Costa Del Sol Lima Airport Ramada

Adresse : Av. Elmer Faucett , Callao | Aeropuerto Jorge Chavez, Lima PE 1, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Costa Del Sol Lima Airport Ramada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Del Sol Lima Airport Ramada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Costa Del Sol Lima Airport
Ramada Costa Del Sol Lima Airport Hotel Lima
Ramada Lima
Lima Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Del Sol Lima Airport Ramada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.