Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La proximité de l'aéroport vaut le prix; rajeunir la salle de bain enlèverait tout doute à ce sujet” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Del Sol Lima Airport Ramada

Enregistrer Enregistré
Costa Del Sol Lima Airport Ramada a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Costa Del Sol Lima Airport Ramada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Elmer Faucett , Callao | Aeropuerto Jorge Chavez, Lima PE 1, Pérou   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 196 hôtels à Lima
Trois-Rivières
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“La proximité de l'aéroport vaut le prix; rajeunir la salle de bain enlèverait tout doute à ce sujet”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Si vous n'avez que 5-7 heures de sommeil possible entre 2 vols, oui cet hôtel est super tant par sa très grande proximité de l'aéroport de Lima que par la qualité de l'accueil du personnel, les services offerts et tant la qualité que le confort de la chambre. Seule réserve: bain et douche pourrait être rajeunis.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riad Z, General Manager de Costa Del Sol Lima Airport Ramada, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous tiendrons compte de vos remarques et revisiterons la decoration de nos salles de bain.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    137
    353
    198
    42
    34
Consultez les avis pour
140
307
77
80
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort-de-France, Martinique
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel : 1 nuit à notre arrivée à Lima le 30/1O/11 pour reprendre un vol sur Cuzco le lendemain matin et le 9/11/11 pour reprendre un vol très tot le matin sur Miami. Hôtel le MIEUX placé par rapport à l'aéroport.Une passerelle relie directement l'hôtel à l'aéroport.Les chambres sont spacieuses, l'accueil est chaleureus, un Piscou offert à l'arrivée. Le prix reste élevé mais pas de stress .préférez les chambres au 2ème étage .Le restaurant est bon, le vin cher, le petit déjeuner buffet dès 5h excellent et très varié. Au retour du Maccu Picchu avons profité du sauna,nous avons également effectuer pédicure et manucure , ce qui n'était vraiment pas un luxe après la "brousse" au prix de 50 dollars/personne (manicure et pédicure)
internet (4 PC à disponibilité toujours au 2ème étage)
salle de gym au 5ème
Nous avons mangé le midi dans leur restaurant , prix assez élevé, et nous avons dégusté une superbe glace dans l'aéroport au même étage (en passant par la passerelle)super!
en bref : incontournable si vols de connexion le lendemain , nous recommandons!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, NY
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Le Ramada est incroyablement pratique, surtout pour les passagers arrivant de nuit des Etats-Unis et repartant tôt le lendemain matin vers des destinations locales. Vous sortez de la douane et arrivez directement dans le lobby de l’hôtel de l’autre côté de la rue. Les chambres sont bien et il a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. C’est peut-être un peu cher, mais si vous comptez le prix d’un aller-retour en taxi pour un autre hôtel à Miraflores ou à San Isidro, ce n’est pas si mal…Vivement recommandé si vous obtenez le bon prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rehovot, Israel
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous sommes arrivés par avion à Lima dans la soirée, et nous avions un vol tôt le lendemain matin. L’hôtel était juste en face du terminal et n’aurait pas pu être plus pratique.

La chambre était grande avec moquette, coffre, mini-bar, canapé, télévision, et beaucoup d’espace de rangement. Il y avait plusieurs prises électriques de 110 et 220 volts. Le lit était un des plus confortables dans lequel nous avons dormi pendant notre tour d’Amérique du Sud, avec de grands oreillers très doux.

Dans la salle de bains comprenait de grandes serviettes toutes douces, un gant de toilette (rarement fourni hors des Etats-Unis), et le papier toilette le plus doux de tous les endroits où nous sommes allés pendant notre périple.

Le lobby était spacieux, mais je ne sais rien du petit-déjeuner car nous sommes partis très tôt dans la matinée.

Mon seul regret est que nous y soyons restés si peu de temps.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta, Georgia
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y suis allée il y a deux jours, et je n’ai aucun reproche à faire. Comme indiqué dans les commentaires précédents, l’emplacement est imbattable. Personnel charmant, c’est propre et confortable avec très peu de bruit provenant de l’aéroport. Bien que la décoration soit fade et le prix difficile à avaler, la praticité est la meilleure caractéristique de cet hôtel. Je m’y rendrais certainement pour tuer le temps si j’avais une escale de plus de cinq heures.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Adelaïde, Australie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avions une escale de nuit à Lima et avons décidé de faire une nuit complète plutôt que de zoner dans l’aéroport. La meilleure chose au sujet de cet hôtel est son emplacement et sa proximité immédiate avec l’aéroport. C’est à environ 20 mètres du terminal d’arrivée et de départ. J’imagine que leur prix sont dictés par le fait qu’aucun autre hôtel ne se trouve aussi près.

L’hôtel est correct. La réception et le lobby sont joliment décorés. Le personnel est agréable et serviable. Une fois que vous quittez le lobby pour aller à votre chambre, la décoration est assez épurée. Murs blancs et moquette résument à peu près le tout. Ça ressemble un peu à un hôpital. Les chambres sont correctes, ni petites ni grandes. Elles sont propres. La salle de bains est convenable. La pression de l’eau dans la douche est absolument horrible.
Le petit-déjeuner était correct, sans plus ; le buffet était plutôt petit avec un choix d’options assez restreint.

Dans l’ensemble, c’est un endroit propre, près de l’aéroport (qui est ce que nous souhaitions) ; c’était tout de même assez cher pour ce que c’était.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pratique pour une courte escale alors je vous recommande cet endroit, uniquement pour son emplacement. Je n’y descendrais sûrement pas pour une quelconque autre raison.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Diego
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons juste visité l'hôtel pendant une escale de 6 heures. Je dois dire que le repas que nous avons dégusté dans leur restaurant était le meilleur des deux smeaines que nous avons passées au Pérou...j'aimerais juste que ce ne soit pas si cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Costa Del Sol Lima Airport Ramada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Costa Del Sol Lima Airport Ramada

Adresse : Av. Elmer Faucett , Callao | Aeropuerto Jorge Chavez, Lima PE 1, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Lima
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Costa Del Sol Lima Airport Ramada 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Del Sol Lima Airport Ramada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Costa Del Sol Lima Airport
Ramada Costa Del Sol Lima Airport Hotel Lima
Ramada Lima
Lima Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Del Sol Lima Airport Ramada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.