“Un repas d'anthologie !” 5 5 étoiles
Avis sur Astrid y Gaston

Astrid y Gaston
Avenida Paz Soldan 290, Lima, Pérou (San Isidro)
242-5387 - 243-2574
Site Web
Classé n° 17 sur 1 190 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : péruvienne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Isidro
Barueri
“Un repas d'anthologie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Attention, les appréciations, pour ce restaurant, mélangent celles pour le gastronomique (menu dégustation, sans carte, avec un vin par plat) et celles pour le restaurant-brasserie plus simple. Mon épouse m'a invité pour mon anniversaire dans le premier. Les mots me manquent pour d'écrire les sensations quasi-orgasmiques, que nous avons ressenties durant ces 200 minutes de bonheur ! Je vais poster qq photos de ce repas inoubliable.… qui coûtent environ 3 fois le prix de la version brasserie (à la carte) et 3 fois moins cher que notre autre grand souvenir oeno-gastro: l'Épicure à Paris

“Ne joue que sur la réputation de Gaston......”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Certes nous y sommes allés il y a de nombreuses années, mais à l'époque, le resto jouissait de la meme réputation qu'aujourd'hui. Ni Astrid ni Gaston n'étaient présents! La description des plats est belle et malheureusement cela s'arrête la. Mauvaise cuisson des viandes, saveurs quelconques, et accueil plus que banal pour un restaurant de ce type. Bref, je ne recommande pas car pour ce prix la, vous avez mieux ailleurs. Gaston est un business man qui ne fait malheureusement aujourd'hui que du marketing. Il a peut être été un granf chef....autrefois.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“La barra”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je précise que nous n'avons pas diner au restaurant gastronomique mais à la barra. Car dans leur nouvel établissement, la casa Moreyra, il y a différentes salles. Dans l'ensemble nous avons été très déçu de l'endroit car de l'extérieur la promesse est belle mais la décoration de la barra a, de notre point de vue, été totalement raté. Nous étions placé en face des cuisines ouvertes (ce que je déteste, car manger dans les odeurs de cuisine ne m'enchante pas) mais le pire c'est l'éclairage!! Blanc blafard ! En gros, le style minimaliste raté. Et pour l'ambiance ne vous attendez pas à diner romantique, non, c'est plutôt l'endroit branché avec musique forte. Donc tout dépend ce que l'on recherche. Coté carte, c'est bon, au moins ça, mais c'est un peu trop cher (notez qu'on vous sert d'office des choses à grignoter qui sont payantes...)

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NANDRIN-BELGIQUE
“Restaurant gastronomique à prix honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil de qualité, service efficace et plats raffinés.
La "french touch" en plus puisque les patrons sont européens.
Une très bonne table, reconnue, à Lima dans un décor élégant tout en n'étant pas snob.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“la perfection de la fusion europeano peruvienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

waouh après un séjour de 15jrs au perou quoi de mieux que de s arrêter chez Astrid y Gaston.Nous avion réserver au préalable dans ce magnifique restaurant et a cette réputation qui les précèdes comme 14eme plus grande table du monde et en plus dans un relais et châteaux.Le résultat et une pure merveille gastronomique et des sens....Un accueil simple et discret pour nous amener a notre table situer dans le cellier feutré du restaurant et la tout commence.Un menu 20 plats pour commémorer les 20 ans de la création du restaurant ainsi qu une magnifique carte des vins avec le nec plus ultra en terme de choix dans les vins d Amérique latine.Puis le menu se lance avec de sympathiques amuse bouches et un pisco fruit de la passion en guise d apéritif très rafraichissant,puis farandole de produits d exceptions pour ce menu anniversaire:foie gras,homard,sole,poissons amazoniens,une ceviche comme jamais d une finesse incroyable,des viandes locales cuites a la perfection,avec une présentation spectaculaire pour chaque plat sur des assiettes plus qu original (galet,quartz,rond de bois,ardoise,sculpture,coffret en cuir pour les mignardise)et pour finir des desserts qui le fait d en parler me font encore rêver!!!!!.Une petite précision sur certains avis sur le restaurant,le pain en supplément n es pas payant et non on ne pousse pas a la consommation d eau sauf si vous en redemandez :).Bref un restaurant a recommander pour un Grand voyage dans la très haute gastronomie ,faites une comparaison en terme de prix et de prestation avec de ce type de restaurant en France et ailleurs.Une adresse exceptionnelle pour un grand moment culinaire merci encore.....;

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Astrid y Gaston ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Astrid y Gaston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrid y Gaston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.