“Avis Mitigé” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 1 212 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : USD 30 - USD 35
Cuisines : péruvienne, fruits de mer, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Avis Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bien que le service ait été plutôt bon, la cuisine est correcte mais le rapport qualité-prix n'est pas bon.
Certains plats justifient le prix mais d'autres, comme le ceviche qui contient des pêches et des mandarines, pas du tout. Ce plat, notamment, est très cher et quand il arrive à l'assiette ne contient que quatre morceaux de poisson, c'est décevant. En revanche le tiradito est très bon (cher aussi)
L'ambiance est agréable et nos enfants ont été bien accueillis.
La note a été salée pour 4 personnes: 100 euros, presque aussi cher qu'à Paris.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Je ne regrette pas d'y être passé. le ceviche de corvina,pulpo y langoustines était excellent également essayer leurs desserts, la tarte de lucuma est délicieuse. vu le monde qui s'y presse le midi ce doit être une référence.

Visité en septembre 2013
Lima, Pérou
“Il y a mieux pas très loin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai évalué le Pescados Capitales comme moyen, et cela après notre troisième visite à cet endroit. Moyen veut dire correct, mais comme il y a mieux sur la même rue, à deux minutes de marche, je ne peux pas dire excellent. Nous habitons pas très loin de là, dans San Isidro et comme ils servent de bons plats de poissons, nous avons l'occasion d'y aller de temps à autre.

Donc, la nourriture est excellente et le service est très correct. En trois occasions, et parfois avec des amis, le seul plat que nous n'avons pas apprécié est le risotto à la pieuvre. Un genre de risotto noir un peu douteux. Par contre, les plats de thon rouge ou encore le ceviche mixto (thon, saumon, poisson blanc) sont des délices.

Je n'aime pas l'ambiance «cafétéria» de ce grand restaurant lorsque nous sommes en couple. Il n'y a aucune intimité et les tables sont assez rapprochées l'une de l'autre. Toutefois, je pense que ça doit être un endroit super pour des groupes ou lors d'occasion spéciales de bureau par exemple. De plus, les prix sont plus élevés qu'ailleurs pour une qualité seulement comparable. je crois que c'est la réputation, surtout auprès des touristes qui permet cela. Ça réduit le rapport qualité prix si on le compare à ses compétiteurs.

On ne se trompe pas en venant ici et si on le compare à rien d'autre, on sortira certainement satisfait. Toutefois, il y a mieux. Mais je sais que les touristes adorent cet endroit.

Ah oui, comprendre l'espagnol vous permettra d'apprécier les jeux de mots du menu, qui tournent autour des péchés capitaux. Des menus en anglais sont disponibles sur demande.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Béton et verre pour manger la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant ultra moderne, équipe jeune. Carte très complète, choix impressionnant de mets maritimes.
Grand choix de vins et de préparations locales.
Précision: carte disponible en anglais.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Super endroit, typique mais il faut le soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Endroit parfait pour le lunch, en cas d'affluence le service peut devenir plus lent. La nourriture est bonne et le poulpe grillé super tendre. En résumé à voir et revenir de temps en temps.

Les voyageurs ayant consulté Pescados Capitales ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Pescados Capitales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pescados Capitales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.