“époustouflant!!!” 5 5 étoiles

Nérac, France
234 avis sur les attractions
“époustouflant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

splendide à faire absolument surtout de nuit avec ses multiples fontaines son parc son histoire. un vrai régal j'y suis resté plusieurs heures rien que pour le calme la détente et surtout le plaisir des yeux!!

Visité en avril 2014

Lima, Pérou
16 avis sur les attractions
“Une belle sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bonjour à tous,

J'ai visité le parc récemment (janvier 2014) pour le spectacle nocturne (19h15, 20h15 et 21h15).

Le parc n'est pas très grand, comptez environs 2 heures pour faire le tour, 3 heures si vous voulez prendre votre temps.

Le matin vous pouvez y accéder gratuitement, mais les fontaines sont en maintenance. L'après-midi, à partir de 15hr vous pourrez profiter des diverses fontaines pour 4 soles (1,10€).

Je vous conseille de visiter le parc à partir de 18hr30, une fois que la nuit est un peu tombé (selon les saisons), ainsi vous profiterez réellement des jeux de lumière du parc.

Les spectacles durent environs 20min, ils sont sympas à voir.

Bon séjour !

Marco

Visité en janvier 2014
Bouillante, Guadeloupe
10 avis sur les attractions
“un peu déçus par le spectacle nocturne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

le parc et ses fontaines sont superbes et très bien entretenues. On peut visiter le parc gratuitement le matin, mais les fontaines sont en révision : elles ne fonctionnent qu'à partir de 15h, et il faut payer 4 soles par personne (dérisoire!). Les fontaines s'éclairent à partir de 18h, et le 1er spectacle a lieu à 19h15 si je me souviens bien, au niveau de la fontaine n°2. Mais il s'agit surtout de projections laser sur la fontaine, nous aurions préféré des jeux de lumière et d'eau. La fontaine n°1 est magnifique le jour, mais encore plus la nuit. Attention : il est nécessaire d'avoir des sandales si on veut patauger dans les 2 fontaines prévues pour cela, et ils n'en vendent ni en louent sur place.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Reserva ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Parque Reserva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Reserva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.