“un moment savoureux et ...apaisant!” 5 5 étoiles
Avis sur Huaca Pucllana

Huaca Pucllana
8 General Borgono Cuadra, Lima 27, Pérou (Miraflores)
+51 1 4454042
Site Web
Classé n° 51 sur 1 278 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : péruvienne, internationale, Amérique du Sud
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Miraflores
francophone de Belgique
“un moment savoureux et ...apaisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

autant le dire tout de suite ce restaurant n'est pas le moins cher (ouf! le pire est passé!) mais cela reste abordable en regard de la qualité. Restaurant idéalement situé avec vue sur les ruines. service très prévenant mais discret(une petite parenthèse terriblement savoureuse en ce 21ième siécle agité... dans la tumultueuse LIma), nous avons testez les pisour sour, les causitas, l'alpaga -hyper tendre-, le poisson amazonien et la quadrilogie de desserts. un délice. Nous recommandons chaudement...ainsi que les ruines!!!

Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“Pour les ruines”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En arrivant c'est vrai que le décor ne laisse pas indifférent. Mais assez vite nous avons été refroidis. Nous avions réservé une table à l'extérieur face aux ruines mais les enfants de la table voisine ne cessaient de courir partout et crier. Aucune réaction des parents et du personnel nous avons préféré nous mettre au calme à l'intérieur. Le repas était correct mais rein d'exceptionnel par contre la note monte très vite. le restaurant est joli, assez chic mais nous n'y retournerions pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel hautain et incapable en plus d'etre tres lent! Nul nul nul dommage pour un si bel endroit mais apres 3 tentatives ca suffit!

Visité en juin 2013
Saive
“Un repas excellent dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Notre ami Luis nous a emmené dans ce magnifique restaurant à la fin de notre séjour au Nord du Pérou. Superbe découverte du cadre historique et de la cuisine péruvienne (Ah, la céviche !!).
Cuisine très soignée et personnel prévenant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Huaca Pucllana ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Huaca Pucllana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huaca Pucllana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.