“La cité perdue..Machu Picchu Pérou” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“La cité perdue..Machu Picchu Pérou”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De montréal à Toronto,de Toronto à Lima et de Lima à Cusco, nous avons visités l'ancienne capitale des Incas avec sa cathédrale à ne pas manquer,sa place et les rues étroites en pierre à certain endroit,de là nous sommes partis vers la vallée sacrée,puis visités Pisac et Ollantaytambo
alors le train(machu picchu train) qui nous mènent au pied des montagnes et à l'aide d'un mini bus nous avons montés dans un chemin de terre et de pierres jusqu'au sommet et de là nous découvrons la cité perdue,découverte par un américain en 1911,c'est une plendeur,il faut le vivre pour y croire tellement c'est impressionnsant,une fois dans la vie,il faut voir cet endroit.

Visité en juillet 2012

Villeneuve d'Ascq, France
291 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 192 votes utiles
“De Ollantaytambo à Agua Calientes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le voyage en train de Ollantaytambo à Agua Calientes, dure environ environ 90 minutes. Pour arriver à ce village qui mène au pied du Machu Picchu. Il faut se lever très tôt vers quatre heures et dans le train bleu, « INCARAIL » pas question de dormir, même si les banquettes en cuir sont très confortables. Le trajet qui mène au mythique site des Incas est d’une beauté sauvage, incomparable, avec de superbes vues sur le Rio Urubamba.
Par ailleurs, les employés du train vous offre un service ambulant très appréciable et ils ne sont pas avares en rafraîchissements, gâteaux et friandises. N’oublions pas que Cusco est mondialement réputée pour ses chocolatiers.

Visité en novembre 2011
El Calafate, Argentine
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

lorsque l on se trouve a Cusco,la ville degage un air pur.mais le meilleur est lorsque l on prend le mythique train 'PERURAIL' bleu pour se rendre a Agua Calientes,dernier village situé au pied du machupichu.
depart 4h du mat pour etre a l entrée du site(s y rendre a pied est le mieux,1h00 de escalade!!).
arrivé sur le site des incas,les yeux ne savent plus trop ou regarder tellement c est joli.
en haut du wannapichu,la vue sur la citée des incas est splendide...on s y sent tellement bien que l idée de redecendre s en echappe :).fab

Les voyageurs ayant consulté Cusco & Machu Picchu Railway ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Machu Picchu, Vallée sacrée

Vous connaissez Cusco & Machu Picchu Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cusco & Machu Picchu Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.