“Paisible et agréable!” 4 5 étoiles

Québec (ville), Canada
17 avis sur les attractions
“Paisible et agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une balade en train des plus paisible, avec des paysages enchanteurs, j'ai adoré et j'aimerais y retourner. On se met vraiment dans le "moood" pour le Machu Picchu

Visité en mai 2014

Chaville, France
“Train confortable malgré musique ridicule”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Certes les fauteuils sont confortables pour ces 90 minutes de Ollantaytambo vers le Machu Picchu par contre ce sera au son de Tina Turner et Titanic revisité par des flûtes de pan. Les employés du train ne sont pas aimables malgré le prix exorbitant. Nous conseillons donc l'autre compagnie Peru rail avec laquelle nous avons effectuée le trajet retour dans d'excellente conditions, accueil et prestation, petit repas et boissons.

Visité en novembre 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
15 avis sur les attractions
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Cusco est une très jolie ville, pleine de charme et qui cache de nombreux trésors...
Le train qui vous emmène au Machu Pichu est très confortable et luxueux : c'est la version andine de l'Orient express! Et pour une fois dans un train, tout le monde a le sourire!

Visité en avril 2012
Laval, Canada
“La cité perdue..Machu Picchu Pérou”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De montréal à Toronto,de Toronto à Lima et de Lima à Cusco, nous avons visités l'ancienne capitale des Incas avec sa cathédrale à ne pas manquer,sa place et les rues étroites en pierre à certain endroit,de là nous sommes partis vers la vallée sacrée,puis visités Pisac et Ollantaytambo
alors le train(machu picchu train) qui nous mènent au pied des montagnes et à l'aide d'un mini bus nous avons montés dans un chemin de terre et de pierres jusqu'au sommet et de là nous découvrons la cité perdue,découverte par un américain en 1911,c'est une plendeur,il faut le vivre pour y croire tellement c'est impressionnsant,une fois dans la vie,il faut voir cet endroit.

Visité en juillet 2012
Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“De Ollantaytambo à Agua Calientes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le voyage en train de Ollantaytambo à Agua Calientes, dure environ environ 90 minutes. Pour arriver à ce village qui mène au pied du Machu Picchu. Il faut se lever très tôt vers quatre heures et dans le train bleu, « INCARAIL » pas question de dormir, même si les banquettes en cuir sont très confortables. Le trajet qui mène au mythique site des Incas est d’une beauté sauvage, incomparable, avec de superbes vues sur le Rio Urubamba.
Par ailleurs, les employés du train vous offre un service ambulant très appréciable et ils ne sont pas avares en rafraîchissements, gâteaux et friandises. N’oublions pas que Cusco est mondialement réputée pour ses chocolatiers.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cusco & Machu Picchu Railway ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Machu Picchu, Vallée sacrée

Vous connaissez Cusco & Machu Picchu Railway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cusco & Machu Picchu Railway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.