“Un luxe délicieux mais auquel on dfoit succomber car le site est unique” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Sanctuary Lodge

Belmond Sanctuary Lodge a été ajouté à vos Favoris
Belmond Sanctuary Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Machu Picchu, Machu Picchu 5184, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
france 92
“Un luxe délicieux mais auquel on dfoit succomber car le site est unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cher mais tout y est. La vue, le service, la qualité des mets, le confort de la chambre et le lit moelleux sans oublier l'accueil.
Une mention extraordinaire pour les massage incas, le meilleur massage du monde selon nous offert dans cet établissement.
Appréciable aussi, la chambre de jour avant et après check out, le transfert des bagages depuis le train, le jacuzzi.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un endroit ou vous laisserez tout de côté pour vous reposer parfaitement.
Chambres spacieuses et vue excellente
Personnel à l'écoute, sympathique bref on se sent comme chez soi (ambiance de famille)
Resto excellent . C'est sans aucune hésitation que nous reccommandons cet établissement qui mérite 5 *.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Idealement situe a l entree du site , cet hotel serait tres bien ...si il coutait 4 fois moins cher ! Tout estcorrect mais tres loin des niveaux requis pour cette gamme de prix ! Juste l emplacement mais c est trop peu !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous excusons si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous ne pouvons vous garantir de notre engagement permanent à maintenir sur tous les efforts et de concentration, renforçant ainsi notre qualité de service reconnue avec la ferme détermination à toujours correspondre à la grande traitement que notre Trip Advisor commentateurs toujours rang.

Patricio Zucconi
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

la location est vraiment exceptionnelle: 20 m de l'entrée du Machu Picchu. Les chambres sont un peu petites mais on y passe très peu de temps. La terrasse avec la vue est magnifique. Les repas sont très bons an tout inclus pour passer un vrai bon temps durant votre séjour. Le personnel est sympathique et très serviable
vraiment à ne pas manquer si on peut se le permettre; En effet les tarifs sont assez élevés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avions choisi une nuit à cet hôtel pour pouvoir entrer les premiers à l'ouverture du site (6H) qui est à 20 métres et avoir moins de monde pour les photos, alors qu'il faut 25 minutes de bus pour monter de Aguas Calientes.
Mais nous pensions que le logement serait sommaire et la cuisine trés moyenne malgré le prix, du fait de cette situation particulière.
Erreur ca' le confort est tout à fait bon, et la cuisine au diner était carrément exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bonne situation à l'entrée du site archéologique.
Tarifs relativement élevés mais absolument rien à dire (sauf que certaines chambres n'ont pas de vue mais en principe nous n'y passons pas notre temps).  La nourriture, l'accueil sont excellents.
Le site est fabuleux et je ne peux que recommander d'y passer au moins 1 jour et demi car l'après midi et le matin tôt, il y fait beaucoup plus calme. La grande masse visite le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Arrivée au Lodge après une visite du site du Machu Pichu, le plaisir continue. Joli accueil, personnel adorable , attentif, et d'une grande disponibilité pour vous rendre ce séjour court des plus agréables. La chambre très confortable, on parle bien d'un lodge, coquette et d'une propreté irréprochable. Toutes les petites attentions sont au rendez-vous. Le restaurant, meme reflexion, bon accueil, bonne ambiance, bonne qualité. Réveil, avec découverte du jardin adorable, une vue à couper le souffle, et vous donner l'envie de ne plus en partir ! petit-déjeuner excellent, avec une variété et une très bonne qualité des produits, et là encore service parfait. En résumé quand on se rend au Machu Pichu, c'est l'endroit où il faut rester. Un grand merci au Directeur......Grand professionnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Machu Picchu ou ses environs
SUMAQ Machu Picchu Hotel
SUMAQ Machu Picchu Hotel
N° 1 sur 21 à Aguas Calientes
4.5 5 étoiles 1 319 avis
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Ho...
N° 3 sur 21 à Aguas Calientes
4.5 5 étoiles 1 793 avis
Tierra Viva Machu Picchu
Tierra Viva Machu Picchu
N° 2 sur 21 à Aguas Calientes
Casa del Sol Machupicchu - Boutique Hotel
Casa del Sol Machupicchu - Bouti...
N° 4 sur 21 à Aguas Calientes
Casa Andina Classic Machu Picchu
Casa Andina Classic Machu Picchu
N° 5 sur 21 à Aguas Calientes
Hotel La Cabana Machu Picchu
Hotel La Cabana Machu Picchu
N° 8 sur 21 à Aguas Calientes

Vous connaissez Belmond Sanctuary Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Sanctuary Lodge

Adresse: Machu Picchu, Machu Picchu 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Machu Picchu
Fourchette de prix (par nuit): 525 € - 1 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belmond Sanctuary Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Sanctuary Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express
Sanctuary Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Sanctuary Relais By Orient-Express
Machu Picchu Machu Picchu Sanctuary Lodge
Machu Picchu Sanctuary Lodge Hotel
Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Sanctuary Hotel
Sanctuary Lodge Machu Picchu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Sanctuary Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.