“bien placé mais hors de prix pour une chambre de 20m2” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Machu Picchu
“bien placé mais hors de prix pour une chambre de 20m2”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

si vous souhaitez profiter du site de Machu Picchu avant l'arrivée massive des touristes qui prennent le train le matin même, vous n'avez pas le choix, il faut résider au Sanctuary Lodge. mais l'hôtel abuse vraiment au niveau des prix ! cet hôtel n'a rien à voir avec les autres hôtels de la chaine Orient Express et n'e doit pas faire partie des LHW. Les chambres sont minuscules, sans aucune vue sur le site, on ne tient pas à 2 dans la salle de bain. pour les repas, là encore pas le choix, le restaurant de l'hôtel, carte banale est chère.
par contre il est très bien situé. juste à côté de l'entrée du site. On peut faire autant d'aller retour entre Machu Picchu et l'hôtel dans la journée, ce qui est agréable pour poser des affaires ou encore utiliser nos sanitaires.

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas, aucune n'a vue sur le site de Machu Picchu !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous excusons si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous ne pouvons vous garantir de notre engagement permanent à maintenir sur tous les efforts et de concentration, renforçant ainsi notre qualité de service reconnue avec la ferme détermination à toujours correspondre à la grande traitement que notre Trip Advisor commentateurs toujours rang.

Marc Yeterian

france 92
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cher mais tout y est. La vue, le service, la qualité des mets, le confort de la chambre et le lit moelleux sans oublier l'accueil.
Une mention extraordinaire pour les massage incas, le meilleur massage du monde selon nous offert dans cet établissement.
Appréciable aussi, la chambre de jour avant et après check out, le transfert des bagages depuis le train, le jacuzzi.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un endroit ou vous laisserez tout de côté pour vous reposer parfaitement.
Chambres spacieuses et vue excellente
Personnel à l'écoute, sympathique bref on se sent comme chez soi (ambiance de famille)
Resto excellent . C'est sans aucune hésitation que nous reccommandons cet établissement qui mérite 5 *.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Idealement situe a l entree du site , cet hotel serait tres bien ...si il coutait 4 fois moins cher ! Tout estcorrect mais tres loin des niveaux requis pour cette gamme de prix ! Juste l emplacement mais c est trop peu !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Patricio Zucconi
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

la location est vraiment exceptionnelle: 20 m de l'entrée du Machu Picchu. Les chambres sont un peu petites mais on y passe très peu de temps. La terrasse avec la vue est magnifique. Les repas sont très bons an tout inclus pour passer un vrai bon temps durant votre séjour. Le personnel est sympathique et très serviable
vraiment à ne pas manquer si on peut se le permettre; En effet les tarifs sont assez élevés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avions choisi une nuit à cet hôtel pour pouvoir entrer les premiers à l'ouverture du site (6H) qui est à 20 métres et avoir moins de monde pour les photos, alors qu'il faut 25 minutes de bus pour monter de Aguas Calientes.
Mais nous pensions que le logement serait sommaire et la cuisine trés moyenne malgré le prix, du fait de cette situation particulière.
Erreur ca' le confort est tout à fait bon, et la cuisine au diner était carrément exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bonne situation à l'entrée du site archéologique.
Tarifs relativement élevés mais absolument rien à dire (sauf que certaines chambres n'ont pas de vue mais en principe nous n'y passons pas notre temps).  La nourriture, l'accueil sont excellents.
Le site est fabuleux et je ne peux que recommander d'y passer au moins 1 jour et demi car l'après midi et le matin tôt, il y fait beaucoup plus calme. La grande masse visite le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belmond Sanctuary Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Sanctuary Lodge

Adresse : Carretera Hiram Bingham s/n, Machu Picchu 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Machu Picchu
Fourchette de prix (par nuit): 702 € - 1 227 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belmond Sanctuary Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Belmond, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Sanctuary Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Sanctuary Lodge Hotel
Machu Picchu Sanctuary Relais By Orient-Express
Hotel Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express
Machu Picchu Machu Picchu Sanctuary Lodge
Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Sanctuary Hotel
Sanctuary Lodge Machu Picchu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Sanctuary Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.