“Génial emplacement.” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Génial emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A côté de l’entrée du site du Machu Picchu et malgré les tarifs affichés élevés, l’hôtel est vraiment bien placé pour ceux qui souhaitent tranquillement entrer les premiers à 6H du matin sans stress.
Cela évite la montée de bonne heure à pied (environ 1h30 de marche) ou en bus (20$ par pers pour un A/R). Une personne de l’hôtel nous attendait en gare d’Aguas calientes pour s’occuper des bagages. Pour le retour, c’est la même chose, vos bagages peuvent être pris en charge puis il y a un salon d’attente à la gare pour les clients de l’hôtel où une boisson chaude sera offerte en revanche il n y a pas internet si mes souvenirs sont bons.
Chambre sup de petite taille mais confortable avec grand lit et TV écran plat sans chaîne francophone.
Minibar gratuit, wifi dans les chambres et cela fonctionne très bien. Petite salle de bain agréable avec douche.
Le petit déj est bon et sans surprises avec une belle série de viennoiseries.
Le site n’est pas directement visible des chambres de l’hôtel, il n'est pas en face du site comme on pourrait l'imaginer, en revanche il est possible de voir la partie royale du Machu Picchu. Cette même partie est visible de la petite piscine très agréable pleine d’eau de source chaude. Attention aux insectes piqueurs !! A proximité de ce bassin, en contre bas, il y a une pièce disponible pour les clients une douche permet de profiter de l’endroit après le check out si vous souhaitez partir en fin de journée. Les espaces verts sont bien aménagés avec un petit chemin au dessus de l'hôtel qui mène au bassin. Des colibris viennent boire un sirop préparé par l'équipe hôtelière.

Conclusion : bon hôtel certes cher, aux mains du groupe Orient Express, mais Machu Picchu est le site CASH du Pérou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

si vous souhaitez profiter du site de Machu Picchu avant l'arrivée massive des touristes qui prennent le train le matin même, vous n'avez pas le choix, il faut résider au Sanctuary Lodge. mais l'hôtel abuse vraiment au niveau des prix ! cet hôtel n'a rien à voir avec les autres hôtels de la chaine Orient Express et n'e doit pas faire partie des LHW. Les chambres sont minuscules, sans aucune vue sur le site, on ne tient pas à 2 dans la salle de bain. pour les repas, là encore pas le choix, le restaurant de l'hôtel, carte banale est chère.
par contre il est très bien situé. juste à côté de l'entrée du site. On peut faire autant d'aller retour entre Machu Picchu et l'hôtel dans la journée, ce qui est agréable pour poser des affaires ou encore utiliser nos sanitaires.

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas, aucune n'a vue sur le site de Machu Picchu !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous excusons si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous ne pouvons vous garantir de notre engagement permanent à maintenir sur tous les efforts et de concentration, renforçant ainsi notre qualité de service reconnue avec la ferme détermination à toujours correspondre à la grande traitement que notre Trip Advisor commentateurs toujours rang.

Marc Yeterian
france 92
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cher mais tout y est. La vue, le service, la qualité des mets, le confort de la chambre et le lit moelleux sans oublier l'accueil.
Une mention extraordinaire pour les massage incas, le meilleur massage du monde selon nous offert dans cet établissement.
Appréciable aussi, la chambre de jour avant et après check out, le transfert des bagages depuis le train, le jacuzzi.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un endroit ou vous laisserez tout de côté pour vous reposer parfaitement.
Chambres spacieuses et vue excellente
Personnel à l'écoute, sympathique bref on se sent comme chez soi (ambiance de famille)
Resto excellent . C'est sans aucune hésitation que nous reccommandons cet établissement qui mérite 5 *.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Idealement situe a l entree du site , cet hotel serait tres bien ...si il coutait 4 fois moins cher ! Tout estcorrect mais tres loin des niveaux requis pour cette gamme de prix ! Juste l emplacement mais c est trop peu !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
oeperu, Director General de Belmond Sanctuary Lodge, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Patricio Zucconi
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

la location est vraiment exceptionnelle: 20 m de l'entrée du Machu Picchu. Les chambres sont un peu petites mais on y passe très peu de temps. La terrasse avec la vue est magnifique. Les repas sont très bons an tout inclus pour passer un vrai bon temps durant votre séjour. Le personnel est sympathique et très serviable
vraiment à ne pas manquer si on peut se le permettre; En effet les tarifs sont assez élevés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avions choisi une nuit à cet hôtel pour pouvoir entrer les premiers à l'ouverture du site (6H) qui est à 20 métres et avoir moins de monde pour les photos, alors qu'il faut 25 minutes de bus pour monter de Aguas Calientes.
Mais nous pensions que le logement serait sommaire et la cuisine trés moyenne malgré le prix, du fait de cette situation particulière.
Erreur ca' le confort est tout à fait bon, et la cuisine au diner était carrément exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Machu Picchu ou ses environs
SUMAQ Machu Picchu Hotel
SUMAQ Machu Picchu Hotel
N° 1 sur 21 à Aguas Calientes
4.5 5 étoiles 1 286 avis
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Ho...
N° 3 sur 21 à Aguas Calientes
4.5 5 étoiles 1 757 avis
Tierra Viva Machu Picchu
Tierra Viva Machu Picchu
N° 2 sur 21 à Aguas Calientes
Casa del Sol Machupicchu - Boutique Hotel
Casa del Sol Machupicchu - Bouti...
N° 4 sur 21 à Aguas Calientes
Casa Andina Classic Machu Picchu
Casa Andina Classic Machu Picchu
N° 5 sur 21 à Aguas Calientes
Hatun Samay
Hatun Samay
N° 8 sur 26 à Machu Picchu

Vous connaissez Belmond Sanctuary Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Sanctuary Lodge

Adresse: Machu Picchu, Machu Picchu 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Machu Picchu
Fourchette de prix (par nuit): 547 € - 1 393 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belmond Sanctuary Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Sanctuary Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Machu Picchu Sanctuary Lodge Hotel
Machu Picchu Sanctuary Relais By Orient-Express
Sanctuary Hotel Machu Picchu
Hotel Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express
Machu Picchu Machu Picchu Sanctuary Lodge
Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Sanctuary Hotel
Sanctuary Lodge Machu Picchu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Sanctuary Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.