“Parfait” 5 5 étoiles

venissieux
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

bonjour à tous,
vu le prix de la nuit dans cet hotel, nous avons très longuement hésité avant de réserver et nous avons réservé pour notre anniversaire (une petite folie). dès notre arrivée, nous avons compri que nous avions fait le bon choix. C'est vraiment un hotel d'exception. La nuit est en tout compris (repas, boissons...). La chambre était magnifique avec une literie exceptionnelle, des produits de qualité et des tas de "petits cadeaux". Nous avons décidé de faire un jacuzzi et la réception nous a envoyé une personne avec des peignoirs et serviettes et nous nous sommes retrouvés dans un jacuzzi en pierre au milieu de la végétation luxuriante avec... vue sur le Machu Picchu!! rien que ça... Le personnel nous a proposé de nous apporter une bouteille de vin dans le jacuzzi et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Pour le repas du soir, c'était tout simplement digne d'un repas gastronomique français (et je sais de quoi je parle). Ils nous ont aussi fait la surprise de nous apporter un gateau d'anniversaire avec bougies et chanson... A notre retour dans la chambre, ils avaient allumé des bougies et plié notre linge! Le lendemain, l'hotel étant à l'entrée du site Machu Picchu, nous étions les 1ers sur le site à 6 heures du matin... un luxe pour voir la brume se lever sur le site encore vierge. Le petit déjeuner était excellent et le déjeuner du midi parfait.
le service est parfait, le personnel extrèmement gentil et serviable, bref, c'est un hotel d'exception, le meilleur que nous ayions fait en 34 pays...
Vous pouvez vous payer une nuit de rêve au paradis...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Suzanne, Montréal
Nous avons séjourné une nuit en août dernier au Machu Picchu Sanctuary Lodge après notre trekking de 4 jours du Chemin de l'Inca et je peux vous dire que ce fut un court séjour délectable que nous avons vécu dans cet établissement membre du réputé groupe Orient Express.
D'abord l'accueil par le personnel de l'hôtel a été extraordinaire. L'on s'aperçoit rapidement que nous ne sommes pas les premiers clients à arriver dans cet hôtel de réputation internationale en vêtements de trekking. Et les chambres sont disponibles tôt le matin. Ce qui est un énorme avantage quand on termine un trekking de plusieurs jours. L'on a hâte de prendre une bonne douche chaude!
Je craignais que les chambres (de dimension confortable)soient bruyantes étant donné le très haut niveau d'achalandage des autobus qui font la navette entre Aguas Caliente et le site du Machu Picchu car le point de chute est en face de la réception de l'hôtel. Mais celles-ci sont très bien isolées. Aucun soucis de ce côté.
Et l'hôtel offre un forfait tout inclus sans restriction, aussi bien sur la nourriture que sur les breuvages et alcools. Ce qui justifie grandement le prix assez élevé des chambres. Le service est définitivement à la hauteur.
Les chambres supérieures sont pourvues d'un jardin intérieur commun où il fait bon relaxer. Et le jardin botanique adjacent recèle une faune et une flore unique à cet environnement.
Je recommande cet hôtel pour ceux et celles qui désirent vraiment être sur le site du Machu Picchu dès son ouverture le matin, surtout si vous comptez escalader le Huayna Picchu ou bien donc vous rendre au Intipunku (la Porte du Soleil) pour y voir ce dernier se lever et y prendre des photos magnifiques.
Vous vous demandez peut-être, de quelle chambre a été prise la fameuse photo avec vue sur le Huayna Picchu? Eh bien , c'est la vue qu'offre la suite no. 28!! Bon séjour.

• a aimé — L'emplacement de choix!
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Belmond Sanctuary Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Sanctuary Lodge

Adresse: Machu Picchu, Machu Picchu 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Machu Picchu
Fourchette de prix (par nuit): 580 € - 1 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belmond Sanctuary Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Sanctuary Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Sanctuary Relais By Orient-Express
Machu Picchu Machu Picchu Sanctuary Lodge
Machu Picchu Sanctuary Lodge Hotel
Hotel Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express
Machu Picchu Sanctuary Lodge By Orient-Express Hotel Machu Picchu
Machu Picchu Sanctuary Hotel
Sanctuary Lodge Machu Picchu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Sanctuary Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.