“Un charmant accueil au coeur de la Vallée sacrée!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Samanapaq

Hostal Samanapaq a été ajouté à vos Favoris
Hostal Samanapaq
2.0 sur 5 Auberge   |   Pallpancaro S/N | Ollantaytambo - Cusco, Ollantaytambo, Pérou   |
Gaillard
“Un charmant accueil au coeur de la Vallée sacrée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Ce charmant B&B vous ouvre ses portes sur un accueil des plus chaleureux et enjoués! En effet le propriétaire - et sa femme - sont aux petits soins, du moment où vous franchissez l'entrée jusqu'à votre départ... Nous y sommes allés un soir où l'hôtel semblait vraiment désert (basse saison...) donc nous nous sommes sentis un peu seuls, mais avec tout le confort, la chaleur et l'intimité que ce B&B propose, l'expérience fut très agréable!

Les + : de jolies petites lodges individuelles, certaines donnant sur un joli petit jardin avec vue sur les montagnes ; une chambre et une salle de bain où l'on peut circuler, des couleurs chaudes et douillettes, un petit maté de coca proposé très gentiment en soirée, et un petit déjeuner des plus copieux et savoureux préparé par la maîtresse de maison! Gâteaux tout juste sortis du four, pain frais, confitures, oeufs, thé, chocolat chaud, yaourts... La situation est aussi idéale car juste à l'entrée du petit village, donc l'hôtel reste assez à l'écart pour être au calme!

Les - : je n'ai pas trouvé de mauvais points pendant notre séjour! D'ailleurs nous n'avons pas arrêté de faire des allers et retours entre le village et l'hôtel mais cela n'a pas du tout dérangé nos hôtes!! L'accès internet est disponible sur un seul ordinateur, donc j'imagine que cela peut poser problème en haute saison... De plus il n'y a pas le wifi dans les chambres ni la télé, cela peut être un inconvénient pour certains. Dernière chose, la gare est à 20 minutes à pieds, mais à seulement 5 min en petit taxi!!

N'hésitez pas, vous pouvez réserver les yeux fermés, pour un super moment de détente et relaxation au cœur de la Vallée sacrée...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est dans cet hôtel que nous avons reçu l'accueil le plus chaleureux de notre séjour au Pérou.
Le patron, un jovial vieux monsieur, méne cette affaire familiale avec bonne humeur et a toujours un mot gentil pour ses clients.
L'hôtel et un peu à l'écart du centre ville au calme et se trouve à 20mn à pieds de la gare. Les chambres sont réparties de part et d'autre d'un grand jardin. Elles sont spacieuses et calmes décor épuré.
Très beau buffet de petit déjeuner avec jus d'orange fraichement pressé et oeufs à la demande.
Une boutique dans le jardin propose des objets en poterie fabriqués sur palce.
Un terminal internet à la réception

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Samanapaq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Samanapaq

Adresse : Pallpancaro S/N | Ollantaytambo - Cusco, Ollantaytambo, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Samanapaq 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Samanapaq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Samanapaq Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Samanapaq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.