“Super endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Samanapaq

Hostal Samanapaq a été ajouté à vos Favoris
Hostal Samanapaq
2.5 sur 5 Auberge   |   Pallpancaro S/N | Ollantaytambo - Cusco, Ollantaytambo, Pérou   |
Saint Jerome, Canada
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons été impressionné par cette hotel dans un village aussi médiéval. La cour et les salons sont bien aménagés et agréables. Dommage que nous n'avions qu'une nuit. Cependant, la chambre que nous avions étais un peu petite mais il y en a des plus grande. Prévoir votre seche cheveux car il n'y en a pas. Le petit déjeuné est très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Dernier hotel de notre séjour au Pérou avant la montée au Machu Pichu. Bon accueil mais chambre minimaliste, froide et qui donnait sur le couloir sans aucun vue. Pas d'eau chaude pour la douche. Enfin nous prenions le train à 5H30 et en guise de petit déjeuner, un sachet pique nique. Nous n'avons donc pas testé le restaurant. Cet hotel ne m'a pas laissé un bon souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Passés par cet hotel le 21 /05/12 au cours d'un périple de 3 semaines au Pérou. Accueil chaleureux de la part du propriétaire, de plus nous parlons espagnol ce qui facilite les échanges!Les températures, en mai et le soir chutent beaucoup, demander un radiateur pour la chambre, il est amené dans les 5mn! Heureusement peu de monde à ce moment. chambres simples au rez de chaussée mais propres et le propriétaire va faire des travaux pour améliorer son hotel. jardin fort agréable et fleuri, hamacs à disposition pour la sieste! Bon pour l'été mais pas en mai! Ne pas hésiter à aller dîner ou déjeuner en ville au Panaka, bonne cuisine!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Ce charmant B&B vous ouvre ses portes sur un accueil des plus chaleureux et enjoués! En effet le propriétaire - et sa femme - sont aux petits soins, du moment où vous franchissez l'entrée jusqu'à votre départ... Nous y sommes allés un soir où l'hôtel semblait vraiment désert (basse saison...) donc nous nous sommes sentis un peu seuls, mais avec tout le confort, la chaleur et l'intimité que ce B&B propose, l'expérience fut très agréable!

Les + : de jolies petites lodges individuelles, certaines donnant sur un joli petit jardin avec vue sur les montagnes ; une chambre et une salle de bain où l'on peut circuler, des couleurs chaudes et douillettes, un petit maté de coca proposé très gentiment en soirée, et un petit déjeuner des plus copieux et savoureux préparé par la maîtresse de maison! Gâteaux tout juste sortis du four, pain frais, confitures, oeufs, thé, chocolat chaud, yaourts... La situation est aussi idéale car juste à l'entrée du petit village, donc l'hôtel reste assez à l'écart pour être au calme!

Les - : je n'ai pas trouvé de mauvais points pendant notre séjour! D'ailleurs nous n'avons pas arrêté de faire des allers et retours entre le village et l'hôtel mais cela n'a pas du tout dérangé nos hôtes!! L'accès internet est disponible sur un seul ordinateur, donc j'imagine que cela peut poser problème en haute saison... De plus il n'y a pas le wifi dans les chambres ni la télé, cela peut être un inconvénient pour certains. Dernière chose, la gare est à 20 minutes à pieds, mais à seulement 5 min en petit taxi!!

N'hésitez pas, vous pouvez réserver les yeux fermés, pour un super moment de détente et relaxation au cœur de la Vallée sacrée...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est dans cet hôtel que nous avons reçu l'accueil le plus chaleureux de notre séjour au Pérou.
Le patron, un jovial vieux monsieur, méne cette affaire familiale avec bonne humeur et a toujours un mot gentil pour ses clients.
L'hôtel et un peu à l'écart du centre ville au calme et se trouve à 20mn à pieds de la gare. Les chambres sont réparties de part et d'autre d'un grand jardin. Elles sont spacieuses et calmes décor épuré.
Très beau buffet de petit déjeuner avec jus d'orange fraichement pressé et oeufs à la demande.
Une boutique dans le jardin propose des objets en poterie fabriqués sur palce.
Un terminal internet à la réception

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Samanapaq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Samanapaq

Adresse: Pallpancaro S/N | Ollantaytambo - Cusco, Ollantaytambo, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Samanapaq 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Samanapaq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Samanapaq Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Samanapaq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.