“Nous avons adoré.” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Ollantaytambo
paris
“Nous avons adoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons adoré. C'est beau, c'est propre, et le personnel est très sympathique. Ils préparent petit dejeuner et déjeuner à emporter pour partir au Machu Picchu. Nous étions toute la famille dans une chambre (4), c'était parfait.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

BB très agréable au coeur du village (donc un peu loin de la gare).
Nous avons aimé le côté familial de l'hôtel. Si vous êtes chargés, passez un coup de fil pour qu'ils viennent vous chercher en moto taxi car les voitures ne passent pas dans cette toute petite rue! Acceuil charmant, et efficacité! Nous avions un lit qui grinçait terriblement qu'ils ont arrangé dans l'heure. Quant aux sandwich pour le Machu Pichu, très bon!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Séjour en famille à Ollantaytambo comme base de visite de la Vallée Sacrée et du "MP".
Hotel très agréable avec vue imprenable sur le site Inca. Hotel très propre dans une rue piétonne typique et calme(accessible en voiture uniquement pour décharger les bagages).
Personnel très discret et sympa. Petit déjeuner copieux au restaurant sous l'hotel à quelques mètres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel en octobre 2011.

L'hôtel est idéalement situé à 5 min à pied de la place principale et dispose d'une superbe vue sur les ruines d'Ollantaytambo. Il dispose d'un joli jardin, d'une cuisine et d'un salon communs.

La chambre double que nous avons reçue était petite mais joliment décorée et propre. La salle de bain, petite également, disposait d'eau chaude. La literie était propre et confortable.
Le personnel était très aimable et serviable.

Le seul point négatif concerne le petit déjeuner, servi dans un restaurant à part. La nourriture n'était pas bien fraîche, nous avons remarqué une mouche nageant dans le pot de yaourt...

En résumé, nous recommandons fortement l'hôtel pour son côté charmant et la belle vue, mais si possible, évitez le petit déjeuner... (Ollanta dispose de nombreux restaurants servant le petit dej').

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Très bon accueil (il y avait qqn malgré notre arrivée très tardive). Les chambres sont plutôt propres et coquettes. L'hotel est un peu excentré mais ce qui permet d'être au calme. Le petit dej est fabuleux, il est servi dans un restaurant en contre bas de l'hotel : les pancakes étaient absolument excellents. C'est très copieux et très bon !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Iskay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Iskay

Adresse : c/ Patacalle s/n, Ollantaytambo, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°1 des hôtels les plus économiques à Ollantaytambo
N°2 des hôtels romantiques à Ollantaytambo
N°4 des hôtels familiaux à Ollantaytambo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Iskay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Iskay Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Iskay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.