“Dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur El Albergue Ollantaytambo

et 1 autre site !
El Albergue Ollantaytambo a été ajouté à vos Favoris
El Albergue Ollantaytambo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo 080108, Pérou   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un hôtel insolite, plein de charme, d'un côté les trains, de l'autre un beau jardin,
Les chambres sont grandes et décores avec goût .
Nous avions réservés 3 chambres, on avait un grand balcon en commun.
Service impeccable, souriant et disponible.
On y dine très bien , pensez à réserver votre table.
Un bon souvenir de notre voyage

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après le MACHU PICCHU nous avions prévu de visiter la Vallée Sacrée en Quad (superbe expérience !). Nous avons donc choisi de dormir à OLLANTAYTAMBO à l’ALBERGUE. Notre chambre qui donnait dans le jardin intérieur était relativement calme mais celle des enfants donnait sur le quai de la gare. Il faut savoir que même si les trains ne circulent pas toute la nuit, des gens travaillent sur ceux restés à quai. Difficile de dormir !!!
Pour se laver, bain obligatoire ! Régler la température de la douche est chose impossible ! Les enfants sont d’ailleurs venus squatter notre salle de bains.
Nous sommes arrivés vers 21h30 le ventre creux. Le personnel de la cuisine a tout simplement refusé de nous servir même pas une assiette de riz ! Nous avons du aller au centre du village pour diner. A notre retour nous avons dû attendre 20 minutes derrière la porte avant que quelqu’un daigne nous ouvrir.
Au petit déjeuner il a fallu attendre un temps infini avant que n’arrive notre commande. Il a fallu également insister lourdement pour avoir un café supplémentaire gratuit…
Bref un hôtel avec une qualité de service nul et du personnel désagréable !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Emplacement idéal en face de la gare, parties communes hyper agréables, personnel hyper pro...
Une excellent adresse avant le Machu PIchu et la ville d'aguas calientes,bien moins agrable qu'Ollantaytambo !
petit bonus: le restaurant de l'hotel, un de nos meilleurs souvenirs culinaires du Pérou, en toute simplicité !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lima
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

je m'arrange tout mon voyage au Pérou avec une agence et les autres hôtels où je suis resté étaient beaucoup mieux que celui-ci, j'ai été très déçu.
l'hôtel est magnifique mais les gens qui travaillent ne sont pas gentils, ils vous ignorent et ne pas vous aider avec n'importe quoi.
le petit déjeuner était froid et méchant, la seule bonne chose était le café
Je ne recommande pas cet endroit à tous, j'ai préféré rester à Cusco.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Si le cadre est agréable, les chambres joliment décorées, tout cela est gâché par un certain nombre de désagrément : propreté de la salle de bains à notre arrivée (je passe les détails), absence d'électricité et surtout d'eau chaude le matin, passeports réclamés à l'arrivée, puis encore le lendemain......
Rapport qualité/prix excessif alors que bien d'autres établissements méritent le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Ca ne paie pas de mine, surtout quand on arrive puisque l'hôtel est situé sur le quai de la gare du train allant de Cusco au Machu Picchu. Une fois à l'intérieur, on se retrouve dans une vieille bâtisse peine de charme avec un petit jardin intérieur fleuri et des bâtiments avec de vieilles poutres: vraiment charmant! Et surtout aucun bruit du quai (train ou passagers).
Notre chambre avait beaucoup de cachet: vieux parquet, petite salle de bain bien aménagée, immense lit confortable et en prime une vue (partielle) sur les ruines.
Le personnel est attentif et nous avons très bien mangé (aussi bien diner que petit déj). Que demander de plus?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'avais réservé sur les bons conseils des autres voyageurs mais je ne pense pas que tous ces problèmes ne soient arrivés qu'à moi !! Pleins de soucis dont voici le descriptif :
1. Déjà la nomination "suite" ne désignait qu'une chambre légèrement + grande que la moyenne, ce n'était pas une vraie suite.
2. Ni télévision dans la chambre, ni internet dans l'hôtel à 100 dollars la nuit, soit !!
3. Les serviettes qui pluchent c'est sympa pour mettre les lentilles de contact le matin...
4. Deux possibilités pour se doucher : soit se geler, soit se brûler car le mitigeur était quasi irréglable.
5. La fenêtre laissée ouverte toute la journée par le service du ménage, bravo. D'un accès enfantin de l'extérieur et tous nos bagages à l'intérieur.
6. La serrure de la porte qui se bloque et du coup obligé de passer par la fenêtre (qui par ailleurs s'ouvre très facilement en étant verrouillée !!).
7. Le service restauration du dîner qui ne sait pas faire cuire des fettuccini (immangeables) et qui ne sait pas réaliser une note (erreur de plats, erreur dans le pourcentage du service, erreur dans la somme de la note)
8. Avec le train pour le Machu Picchu à 6h30, le très petit buffet normalement dressé à 6h00 n'était pas prêt. Du coup pas grand chose à manger.
9. Le lendemain notre départ étant plus tardif, nous avons pu bénéficier entre guillemets du buffet mais là beaucoup d'attente : avec 5 clients en salle, 15 min d'attente pour 2 oeufs et 20 min d'attente pour du lait froid.
10, Le point d'orgue : un yaourt au petit déjeuner douteux mais malheureusement trop tard car j'y avais déjà goûté.
3 jours pour m'en remettre, la pire gastro de ma vie qui m'a gaché la fin des vacances.

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet hôtel qui a été le plus cher de tout mon séjour au Pérou et qui m'a apporté le plus de soucis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Albergue Ollantaytambo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Albergue Ollantaytambo

Adresse: Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo 080108, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ollantaytambo
N°1 des hôtels écologiques à Ollantaytambo
N°1 des hôtels familiaux à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Albergue Ollantaytambo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Albergue Ollantaytambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Albergue Ollantaytambo Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Albergue Ollantaytambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.