“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Ollantaytambo
Québec (ville), Canada
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Emplacement magique. Personnel serviable. Transfert a Cusco organise par l'hotel etait parfait: prudent, faisait des stops pour prendre en photo les choses intéressantes. Prenez le premier train pout le machu picchu a 5h vous serez pratiquement seul sur le site. Parfait aussi pour mieux gérer l'altitude avant de séjourner a Cusco.

Le restaurant est acceptable sans plus...un des pires plats de pâtes de ma vie. J'ai quitte après 20 minutes parce que ca m'a rendu nauseeuse. Le serveur ne m'a jamais demande si c'etait a mon gout. Le déjeuner et le diner ont ete corrects.

• Séjour du juillet 2014
Christian_Arteaga, Gerente de El Albergue Ollantaytambo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup! Nous espérons que de les servir à nouveau!

Christian Arteaga
Resident Manager

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

El albergue olantaytambo

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel magnifique constitué de plusieurs petits pavillons au milieu d'un beau jardin exotique (l'Amazonie n'est pas loin).
L'hotel donne sur le quai de la gare mais pas de problèmes avec les trains il y en a peu et les chambres sont derrière la gare
Nous étions dans une chambre pour 4 personnes. superbe
Restaurant super avec jus de fruits frais et bon dessert.
Café extra possibilité de prendre le café à emporté.

Je conseil cet hotel

Astuce pour la chambre : les sont toutes dans de jolis petits pavillons séparées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Pas compliqué à trouver, c'est la gare. Mais les chambres sont dans des bâtisses en retrait. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Les chambres sont pleines de charme. Elles ont toute un balcon avec vue sur la montagne. Il y a un petit jardin verdoyant qui contraste avec la ville et fait du bien. Le restaurant est excellent de même que le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je vous conseille vivement cet endroit magique, faites une escale inoubliable dans le temps sur les traces d'explorateurs anglais! superbe hôtel, chic, confortable, insolite puisque dans la gare même du fameux train qui vous mènera au Machu Picchu !! oui oui !!! excellent rapport qualité/prix pour les services proposés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un hôtel insolite, plein de charme, d'un côté les trains, de l'autre un beau jardin,
Les chambres sont grandes et décores avec goût .
Nous avions réservés 3 chambres, on avait un grand balcon en commun.
Service impeccable, souriant et disponible.
On y dine très bien , pensez à réserver votre table.
Un bon souvenir de notre voyage

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après le MACHU PICCHU nous avions prévu de visiter la Vallée Sacrée en Quad (superbe expérience !). Nous avons donc choisi de dormir à OLLANTAYTAMBO à l’ALBERGUE. Notre chambre qui donnait dans le jardin intérieur était relativement calme mais celle des enfants donnait sur le quai de la gare. Il faut savoir que même si les trains ne circulent pas toute la nuit, des gens travaillent sur ceux restés à quai. Difficile de dormir !!!
Pour se laver, bain obligatoire ! Régler la température de la douche est chose impossible ! Les enfants sont d’ailleurs venus squatter notre salle de bains.
Nous sommes arrivés vers 21h30 le ventre creux. Le personnel de la cuisine a tout simplement refusé de nous servir même pas une assiette de riz ! Nous avons du aller au centre du village pour diner. A notre retour nous avons dû attendre 20 minutes derrière la porte avant que quelqu’un daigne nous ouvrir.
Au petit déjeuner il a fallu attendre un temps infini avant que n’arrive notre commande. Il a fallu également insister lourdement pour avoir un café supplémentaire gratuit…
Bref un hôtel avec une qualité de service nul et du personnel désagréable !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Emplacement idéal en face de la gare, parties communes hyper agréables, personnel hyper pro...
Une excellent adresse avant le Machu PIchu et la ville d'aguas calientes,bien moins agrable qu'Ollantaytambo !
petit bonus: le restaurant de l'hotel, un de nos meilleurs souvenirs culinaires du Pérou, en toute simplicité !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Albergue Ollantaytambo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Albergue Ollantaytambo

Adresse : Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ollantaytambo
N°1 des hôtels familiaux à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Albergue Ollantaytambo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Albergue Ollantaytambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Albergue Ollantaytambo Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Albergue Ollantaytambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.