“Superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur El Albergue Ollantaytambo

El Albergue Ollantaytambo a été ajouté à vos Favoris
El Albergue Ollantaytambo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo 080108, Pérou   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Violay, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

De passage dans cet hôtel le 1 avril 2015,
Hôtel dans la gare d'Ollantaytambo, très typique, belle chambre spacieuse avec lit King size, repas excellent, petit déjeuner délicieux.
Chambre à l'arrière de l'hôtel dans un très joli jardin fleuri.
Idéal, hôtel à faire sur le chemin du retour de visite du Macchu Piccu.
Un bon souvenir.
À faire.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Et bien quelle mauvaise surprise avec cet hôtel, de loin le pire de notre voyage au Pérou!
La propreté de la chambre laissait à désirer et le train nous a réveillé à 04h00 du matin... Sinon les jardins sont magnifiques et les bungalows de derrières semblaient bien.

Quant au restaurant, la nourriture était bonne mais le service était scandaleux: la serveuse ne souriait pas et nous a laissés poireauter alors que notre table était libre depuis 20 minutes.... et puis bonjour la lenteur par la suite... Apparemment elle préférait discuter avec les cuisiniers que faire son travail... DOMMAGE!!

Astuce pour la chambre : Surtout demandez les chambres qui se trouvent dans le jardin!!!!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Le seul atout de cet hôtel est sa situation et je pense qu'ils en abusent. Notre chambre était vétuste et peu fonctionnelle: aucun rangement, lampes qui fonctionnent mal, car les prises ne sont pas adaptées. La salle de bain sentait mauvais et il était difficile de prendre une douche convenablement, car impossible de régler la température, l'eau étant soit brûlante, soit froide.

Le restaurant est convenable, mais il faut réserver, ce qui est un comble quand on est client de l'hôtel!

Enfin on vient vous déranger dans votre chambre après 9 heures du soir, sans se soucier si vous dormez.

On affiche trois étoiles pour une auberge qui n'en mérite qu'une seule. Cet établissement est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bien que situé sur le quai de la gare , cet hotel réserve d'excellentes surprises ! L'accueil est parfait et même si les chambres sont meublées de manière spartiate ,la literie est de grande qualité ,une bouteille d'eau est à disposition de même que des cartes postales .la proximité du quai ne nuit pas a la tranquillité des lieux (à condition de ne pas vouloir faire de grasses matinées ,trafic oblige). Côté table ,la vue sur la cuisine est un gage de qualité ,on voit s'activer les cuisiniers et préparer des plats de qualité. Pour ma part un des meilleurs agneaux jamais dégusté ! Le petit déjeuner est à la carte ! Les tartines à la françaises ( sorte de pains perdus) sont servies à la minute ,de même que les pane cakes ou les tacu tacu et bien d'autres plats .Pour un hôtel de cette catégorie ,rien à redire !!! Un contraste avec ce qui ns attend à Aguas Calientes !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Emplacement magique. Personnel serviable. Transfert a Cusco organise par l'hotel etait parfait: prudent, faisait des stops pour prendre en photo les choses intéressantes. Prenez le premier train pout le machu picchu a 5h vous serez pratiquement seul sur le site. Parfait aussi pour mieux gérer l'altitude avant de séjourner a Cusco.

Le restaurant est acceptable sans plus...un des pires plats de pâtes de ma vie. J'ai quitte après 20 minutes parce que ca m'a rendu nauseeuse. Le serveur ne m'a jamais demande si c'etait a mon gout. Le déjeuner et le diner ont ete corrects.

• Séjour du juillet 2014
Christian_Arteaga, Gerente de El Albergue Ollantaytambo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup! Nous espérons que de les servir à nouveau!

Christian Arteaga
Resident Manager
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

El albergue olantaytambo

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel magnifique constitué de plusieurs petits pavillons au milieu d'un beau jardin exotique (l'Amazonie n'est pas loin).
L'hotel donne sur le quai de la gare mais pas de problèmes avec les trains il y en a peu et les chambres sont derrière la gare
Nous étions dans une chambre pour 4 personnes. superbe
Restaurant super avec jus de fruits frais et bon dessert.
Café extra possibilité de prendre le café à emporté.

Je conseil cet hotel

Astuce pour la chambre : les sont toutes dans de jolis petits pavillons séparées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Pas compliqué à trouver, c'est la gare. Mais les chambres sont dans des bâtisses en retrait. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Les chambres sont pleines de charme. Elles ont toute un balcon avec vue sur la montagne. Il y a un petit jardin verdoyant qui contraste avec la ville et fait du bien. Le restaurant est excellent de même que le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Albergue Ollantaytambo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Albergue Ollantaytambo

Adresse: Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo 080108, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ollantaytambo
N°1 des hôtels familiaux à Ollantaytambo
N°1 des hôtels romantiques à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Albergue Ollantaytambo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Albergue Ollantaytambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Albergue Ollantaytambo Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Albergue Ollantaytambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.