“Une somme de problèmes du plus petit au plus gros” 1 5 étoiles

El Albergue Ollantaytambo a été ajouté à vos Favoris
El Albergue Ollantaytambo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo, Pérou   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Ollantaytambo
“Une somme de problèmes du plus petit au plus gros”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'avais réservé sur les bons conseils des autres voyageurs mais je ne pense pas que tous ces problèmes ne soient arrivés qu'à moi !! Pleins de soucis dont voici le descriptif :
1. Déjà la nomination "suite" ne désignait qu'une chambre légèrement + grande que la moyenne, ce n'était pas une vraie suite.
2. Ni télévision dans la chambre, ni internet dans l'hôtel à 100 dollars la nuit, soit !!
3. Les serviettes qui pluchent c'est sympa pour mettre les lentilles de contact le matin...
4. Deux possibilités pour se doucher : soit se geler, soit se brûler car le mitigeur était quasi irréglable.
5. La fenêtre laissée ouverte toute la journée par le service du ménage, bravo. D'un accès enfantin de l'extérieur et tous nos bagages à l'intérieur.
6. La serrure de la porte qui se bloque et du coup obligé de passer par la fenêtre (qui par ailleurs s'ouvre très facilement en étant verrouillée !!).
7. Le service restauration du dîner qui ne sait pas faire cuire des fettuccini (immangeables) et qui ne sait pas réaliser une note (erreur de plats, erreur dans le pourcentage du service, erreur dans la somme de la note)
8. Avec le train pour le Machu Picchu à 6h30, le très petit buffet normalement dressé à 6h00 n'était pas prêt. Du coup pas grand chose à manger.
9. Le lendemain notre départ étant plus tardif, nous avons pu bénéficier entre guillemets du buffet mais là beaucoup d'attente : avec 5 clients en salle, 15 min d'attente pour 2 oeufs et 20 min d'attente pour du lait froid.
10, Le point d'orgue : un yaourt au petit déjeuner douteux mais malheureusement trop tard car j'y avais déjà goûté.
3 jours pour m'en remettre, la pire gastro de ma vie qui m'a gaché la fin des vacances.

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet hôtel qui a été le plus cher de tout mon séjour au Pérou et qui m'a apporté le plus de soucis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

810 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

2 belles chambres doubles (n°1 et 2) au premier étage dont une avec une belle vue sur la montagne. bonne literie, bon petit déjeuner avec pancake ou œufs, meubles en bois, parquet, joli jardin. Pisco Sour offert à l’arrivée. Possibilité de bien diner. Le train n’est pas dérangeant. Beaucoup de charme pour ce B&B qui est plutôt un petit hôtel, directement implanté dans la gare d’Ollantaytambo.

Prix : 74$ la chambre double (soit 148$ pour 4) petit déjeuner inclus

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

nuit très agréable dans ce petit hotel placé de façon originale dans la gare
joli jardin
chambres au calme bien agencées et très gaies eau chaude
bon dîner sur nappe blanches plutôt romantique et puis on est dans la gare , ça fait rêver !
accueil professionnel et très agréable
on aimerait y retourner

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
17800 France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Très bien situé pour aller au Macchu Pichu puisqu'il est dans la gare ; pour autant, on n'entend pas les trains. Le personnel est super sympa et très serviable, on se croirait dans une auberge de jeunesse. Les chambres sont très convenables. Nous avons bien mangé le soir et on nous a offert un pisco sour avant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Malheureusement, il n'y a pas de moyen d'eviter le monde fou, ni a Agua Caliente ni a Machu Picchu; mais la nuit avant et celle d'après pourraient être toute autre chose si vous descendez à El Albergue, qui se trouve dans l'enceinte de la gare de Ollantaytambo.

L'élégance commence avec l'accueil de Joachim, le fils des fondateurs. Les oeuvres de sa mère, artiste-peintre, decorent les murs avec une fraicheur minimaliste. Et les chambres suivent dans la même esprit. Ici tout marche bien, mais dans la simplicité.

La maison offre même le pisco sour pendant le "happy hour", un beau moment de causer avec les autres. Et le petit déj est préparé à votre goùt st servie á table.

Georges & Mitzi , Paris

Séjour du août 2008

Vous connaissez El Albergue Ollantaytambo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Albergue Ollantaytambo

Adresse : Ollantaytambo Train Station, Ollantaytambo, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ollantaytambo
N°1 des hôtels familiaux à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Albergue Ollantaytambo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Albergue Ollantaytambo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Albergue Ollantaytambo Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Albergue Ollantaytambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.