“Une étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Apu Lodge

Apu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Apu Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Lari Calle s/n | Urubamba, Ollantaytambo 84, Pérou   |
Bordeaux
“Une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tranquille car un peu à l'écart. La chambre est spacieuse et confortable, la douche chaude. Nous avons pris un petit déjeuner matinal qui nous attendait sous cloche. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rio de janeiro
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hôtel, en peu en retrait du village est un petit havre de paix. Bien tenu, propre, simple et sans chichi, nous avons pu passer 2 nuits de calme et de silence total, et apprécier à sa juste valeur l´énergie de cette cité magique. La propriétaire Louise est vraiment gentille et fera tout pour vous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Santiago
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous sommes restés une nuit avec un autre couple d'amis et chacun 2 enfants petits (de 11 mois à 5ans). Le lieu s'y prete avec des enfants car grand jardin très agréable.
L'accès à l'hotel se fait par une petite rue pavée à pied : on vient vous chercher avec une charrette pour mettre les valises , qu'il faut pousser ! c'est très sympa du coup !
les chambres sont grandes et propres, la literie impécable, les salles de bain très bien, le petit dej très copieux et le pain excellent !
et nous avions payé 75USD pour la chambre (1 lit double et 2 lits simples)
le meilleur rapport qualité prix du village certainement ! je recommande fortement pour avoir chercher pas mal d'option d'hotel sur Ollantaytambo !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Je ne peux que confirmer tout les louanges que les autres voyageurs ont écrits. Je pensais rester deux nuits et ne suis parti que après une semaine tellement je me trouvais bien. Je suis en retraite et je me dis que je pourrais y passer tous les ans une partie de l'hiver.
Il y a tout ce que j'aime à savoir le calme, la gentillesse de l'accueil, la disponibilité pour les renseignements, le p'tit déj ,tout, c'est vraiment super.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Apu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apu Lodge

Adresse : Lari Calle s/n | Urubamba, Ollantaytambo 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Ollantaytambo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Ollantaytambo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apu Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apu Hotel Ollantaytambo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.