“Inkaterre Villas : un peu de luxe au Pérou” 5 5 étoiles
Avis sur Urubamba Villas

Urubamba Villas a été ajouté à vos Favoris
Urubamba Villas
3.0 sur 5 Villa   |   | Higuspurco, Urubamba, Pérou (Anciennement Inkaterra Urubamba Villas)   |
Virginia
“Inkaterre Villas : un peu de luxe au Pérou”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Lorsque nous sommes finalement arrivés dans l'allée qui mène à Inkaterra Villas, tout ce que nous pouvions dire (et le chauffeur de taxi avec nous), c'était Houah!

Le précédant intervenant avait bien raison : des jardins magnifiques, de l'artisanat local intéressant pour décorer les villas, des meubles très confortables. Vraiment parfait pour la soirée pluvieuse que nous avons passée là.

Assis en face de la cheminée construite par la propriétaire des villas, dégustant un verre de vin pendant qu'elle nous cuisinait quelque chose pour dîner, nous étions parfaitement détendus et prêts à affronter les hauteurs ou à visiter les cathédrales et les musées de Cusco.

Nous arrivions de l'hôtel Inkaterra du Machu Picchu où nous avions fait un séjour qui n'était pas de tout repos et nous étions heureux de finalement nous détendre aux villas.

L'ambiance était luxueuse. Nous aurions bien voulu avoir une villa semblable où venir plus souvent. Les photos postées sur le site sont parfaites et je n'ai pas eu besoin d'en ajouter. Je recommande vraiment de venir ici si vous visitez la Vallée Sacrée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Urubamba Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urubamba Villas

Adresse: | Higuspurco, Urubamba, Pérou (Anciennement Inkaterra Urubamba Villas)
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
N° 8 sur 17 hébergements spéciaux à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urubamba Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urubamba Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urubamba Villas Pérou - Vallée Sacrée
Urubamba Villas Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urubamba Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.