“Environnement et cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness

Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness a été ajouté à vos Favoris
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness
3.5 sur 5 Hôtel   |   Antigua Hacienda Yaravilca | Huayllabamba, Urubamba 084, Pérou   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 21 hôtels à Urubamba
Amiens
“Environnement et cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un magnifique et grand hôtel où nous avons séjourné deux nuits en mai 2013. Cadre somptueux, confort et service irréprochable. Hôtel très étendu sur plusieurs pavillons séparé de jardins botaniques et de piscine extérieure.

Chambre spacieuse, moderne, équipée de tout confort et d'une grande terrasse avec vue magnifique sur la vallée. Nous avons eu la belle surprise d'avoir au pied de notre terrasse un jardin fermé avec des lamas en liberté...;-)

La cuisine est elle aussi sans faut, variée et de très grande qualité.
Autres équipements : salle de sport, mini salle de cinéma (projection d'un film journalier), petite chapelle...

Bref un super hôtel que nous recommandons à toutes les personnes en quête du Machu Picchu ! ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel près d'Urubamba , loin de l'agitation des villes, un havre de paix dans un cadre magnifique.
Les chambres sont spacieuses , modernes et bien équipées, et le wifi fonctionne parfaitement partout.Le personnel est gentil et expérimenté.
Le dîner à la carte était excellent (le filet d'alpaca n'était pas trop cuit contrairement à beaucoup d'autres endroits) , avec un bon choix de vins, et pour un prix total toutafait raisonnable.
Petit déjeuner buffet très varié et dès 4h30 du matin , une performance!
Et si vous désirez partir avant , aucun problème, la réception vous remettra un "sac petit déjeuner" sur demande (commande la veille au soir indispensable!)
Un belle adresse au coeur de la vallée sacrée à condition d'avoir un véhicule .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Est un hôtel idéal pour se reposer et oublier, un paradis dans la ville de Urubamba (Cusco), l'environnement interne et externe est un symbole d'harmonie et de tranquillité pour découvrir et aussi intéressant pour moi. un soin de la famille pour les clients, en particulier je vous remercier à la jeune dame Alexa Batkova qui m'a servi le meilleur service. La nourriture est excellente, une variété d'aliments, un bon service de l'équipe de cuisine.

J'ai vraiment aimé les chambres entre colonial et moderne, décoration de qualité à un prix équitable pour les touristes et moments mémorables, de nouveaux amis.

Mercie a tous

Cesar U. Guevara

Astuce pour la chambre : demander l'avis de Miss Alexa, personne agréable et de bon goût pour la décoration et la présent...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel, ancien monastère, offre vraiment un havre de paix isolé surtout durant la période visitée moins achalandée (novembre). Cependant pas facile de sortir car loin de tout : idéal pour se reposer. Hôtel se déploie sur plusieurs pavillons et j'ai eu l'opportunité d'être logé dans une nouvelle partie. Restauration excellente quoique le choix de musique peu approprié au bar-restaurant pour le dîner (disco). Personnel attentif et bon rapport prix/qualité. Chapelle authentique pour vivre un peu de spiritualité!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness

Adresse: Antigua Hacienda Yaravilca | Huayllabamba, Urubamba 084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
N°3 des hôtels familiaux à Urubamba
N°4 des hôtels Spa à Urubamba
N°4 des hôtels romantiques à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Aranwa Sacred Valley Hotel And Wellness
Aranwa Sacred Valley Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aranwa Sacred Valley Hotel & Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.