“Très bon rapport qualité-prix pour la vallée sacrée” 5 5 étoiles

Los Perales Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Los Perales Ecolodge
Pasaje Arenales 102, Urubamba, Pérou   |
Iquitos, Loreto, Peru
“Très bon rapport qualité-prix pour la vallée sacrée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un accueil très chaleureux par un propriétaire aux petits soins, dans cette petite pension très calme, située au bord de la ville d'Urubamba mais malgré tout très près de la gare routière (ne vous laissez pas embobiner par les motocars qui essayeront de vous faire croire que c'est très loin). Le jardin est très agréable et tranquille, les chambres spacieuses et propres. Il est possible d'y laisser ses affaires en toute confiance, ce qui est très pratique car c'est en plein coeur de la vallée sacrée, sur le chemin entre Cuzco et Machu Picchu. Le petit déjeuner est délicieux, avec du pain et des pancakes faits maison et de la confiture faite avec les fruits du jardin ; attention la préparation prend du temps, à prendre en compte si vous êtes pressés !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On devait y passer deux nuits, on y est restés trois! Les repas sont délicieux et l'accueil formidable. On se croirait à la maison! C'est un endroit où l'on peut prendre son temps!
C'est en plus à 5 min à pied de la gare routière d'Urubamba, d'où partent les combis et colectivos pour Chinchero, Moray, Maras et Ollanta.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous avons pris connaissance de cet hôtel grâce au guide Echoway.
La gentillesse de Paulino, le propriétaire, est touchante tellement il est aux petits soins pour ses hôtes.
L'accueil fut chaleureux avec une tasse de maté. Visite de la chambre qui est vaste, propre et calme au milieu d'un magnifique verger.
Il y a possibilité de dîner au lodge.
Le lendemain le petit déjeuner dans la cour au milieu des arbres fut de loin le meilleur que l'on m'ait servi en 1 mois de voyage au Pérou.
Café, pain cuit au feu de bois, confitures maison et surtout des pancakes que je n'oublierai jamais.
Ainsi nous sommes resté 2 nuits.
Merci Paulino pour votre accueil et vos précieux conseils.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivées vers 1h du matin après de longues heures de route et avant été accueilles par un très gentil propriétaire aux petits soins. la chambre sentait super bon le propre tout comme la salle de bain (la plus propres de nos 3 semaines au Pérou). Quelle surprise on a eu le lendemain avec un petit déjeuner servit dans le jardin magnifique et surtout avec des crêpes à la banane + confiture maison, que du bonheur! le proprietaire nous a accompagné en ville pour nous montrer les commerce et s'est montré juste adorable! C'est sans aucun doute notre coup de cœur de voyage!

• Séjour du février 2013
Signes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous n'avons passer une nuit très calme dans cet ecolodge. Le propriétaire est extrêmement accueillant et sympathique. Nous avons pu prendre un petit déjeuner de roi au milieu de son magnifique jardin très fleuri( nous avons même eu la chance d'y observer un colibri vert....). L'endroit est très calme et assez proche du terminal de bus. La chambre est très spacieuse, propre et avec de l'eau chaude. A recommander si vous souhaitez séjourner à Urubamba.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Perales Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Perales Ecolodge

Adresse : Pasaje Arenales 102, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 17 hébergements spéciaux à Urubamba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Perales Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Perales Ecolodge Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Perales Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.