“authentique luxe” 5 5 étoiles

N° 4 sur 22 hôtels à Urubamba
Metz, France
“authentique luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

extraordinaire; nous avons eu le premier jour un super cours de cuisine et ensuite un massage au spa. Notre chambre était une veritable petite maison, isolée, au calme avec cheminée, salle de bain extraordinaire Le lendemain matin, nous nous sommes fait bronzés dans notre spa privatif exterieur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

D'abord l'accueil, adorable, puis les fleurs du jardin, merveilleuses et les chambres, confortables et originales. Arrivés tard, nous n'avons volé que les derniers moments d'un magique spectacle de théatre organisé pour d'autres clients - quel dommage!
Nous avons très bien mangé, tant au diner qu'au superbe petit déjeuner. N'oublions pas les belles oeuvres des articles péruviens réparties dans les espaces communs que l'on retrouve dans la boutique, où tout (ou presque) fait envie.
Quand le confort s'allie à l'intelligence, le goût et la générosité, que souhaiter de plus? Le pérou ne manque pas de haltes mémorables( Inkaterra, Titilaka,...), mais Sol y Luna restera sans doute notre préférée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Puget-Théniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Qu'est-ce qu'on est bien dans cet endroit : bien accueillis, bien logés, bien au calme, bien nourris, bien dans sa peau !!!!!! Créé pour financer une aide aux enfants défavorisés de la région, on sent que tout ici a été fait avec générosité. Le bon goût français de la propriétaire allié à la précision suisse de son mari architecte ont donné un endroit rare, au Pérou ou ailleurs. Les cases-chambres sont spacieuses, pratiques et belles. Tout respire la qualité. Les jardins sont magnifiques. Le personnel souriant et efficace. Le spectacle équestre en option est bien fait . Un seul tout petit bémol : curieusement nous avons préféré les repas au restaurant "normal" que ceux du restaurant "gourmet".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

j ai passe un inoubliable sejour chez Sol & Luna ou des mon arrivee j ai ete merveilleusement recue para Petit, la propietaire francaise!! excellent service, tres tres bons restaurants ou Nacho le chef est un veritable guide gastronomique! des masseuse aux mains magiques, je vous recomende Marisol et son massage aux pierres chaudes! je suis restee dans la casita premiun 42 durant 5 nuits, un veritable luxe. et pour les amateurs d equitation comme moi, des balades a cheval inoubliable avec les fameux chevaux de paso!
Sol y luna est un véritable havre de paix et de plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous nous ne attendions pas à trouver un hôtel de si haute qualité dans cette région. Hôtel construit au milieu du jardin d'Eden avec, en arrière-fond la Cordillière des Andes, Accueil impeccable. Chambres totalement silencieuses (c'est plus pratique pour dormir !), tout comfort moderne. Quant au restaurant, il y avait longtemps que nous n'avions pas eu un repas de cette haute qualité. Le service est rapide, efficace, souriant, intelligent, professionnel. La propritaire reste trés attentive à la satisfaction de ses clients. C'est un endroit charmant ou on se sent bien et ou on a envie de revenir.

• a aimé — environement, propreté, qualités de la cuisine et du service
  • n'a pas aimé — qu'il n'y ait rien à critiquer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
26200, Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

C'est l'hotel où sejourner quand on va dans la vallée sacrée. Des prestations excellentes, un accueil tres sympa, la nourriture de classe. Les excursions et les loisirs organisés sont d'un niveau supérieurs. Allez- y au plus tot

Séjour du mai 2007
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

un hotel merveilleux: le paradis sur terre andine!
tout a ete tre bien depuis le matin au petit dejeuner, en passant par les excursions proposées avec guide s'il vous plait!
l'exactitude est le maitre mot de cet etablissement .
les repas etaient tres bien presentes et de plus tres bons, je recommande les RIBBS qui sont vraiment muy gustosos.
les chambres sont parfaites avec de grands lits king size .
les jardins sont à l'avenant, le personnel est tres serviable.
c'est un hotel 20/20.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien aucune fausse note
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PetitMiribel, Propietario de Sol & Luna Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Nougs,

Merci pour votre commentaire et la description dont vous nous faites part.
Nous sommes en constante amélioration des activités, parapente kayak randonnée à cheval (et bien d’autres), comptez sur nos guides pour recevoir les meilleurs conseils et connaitre les endroits les plus magiques des alentours !

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite,

Sol & Luna

Vous connaissez Sol & Luna Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol & Luna Lodge & Spa

Adresse: Fundo Huincho Lote A-5, Urubamba 069, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Urubamba
N°3 des hôtels romantiques à Urubamba
N°3 des hôtels Spa à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol & Luna Lodge & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol & Luna Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol & Luna Lodge & Spa Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Sol & Luna Hotel Urubamba
Sol And Luna Lodge & Spa
Sol Luna Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol & Luna Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.