“Excellent lieu de repos” 5 5 étoiles

La Capilla Lodge
3.0 sur 5 Auberge   |   Rumichaca Alta S/N, Urubamba Km72, Pérou   |
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Urubamba
Miraflores, Lima, Peru
“Excellent lieu de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes arrivés le soir après notre superbe journée au Machu Picchu. Nous avons été très bien accueillis avec un délicieux dîner fait maison et fait connaissance du couple qui gère ce bel endroit. Voyageant avec ma femme et ma mère, nous avons opté pour la chambre WASI. C'est une très belle chambre sur 2 étages adaptée pour une famille. Un lit queen serait préférable au lit double. Une seule remarque, l'eau n'était pas chaude mais ils nous ont gentiment proposé une douche électrique (eau chaude garantie avec ce système). Le petit déjeuner est classique et bon. Pendant que je suis parti en balade avec ma mère, ma femme a profité du superbe jardin pour se reposer la journée. Je vous recommande donc cette adresse qui a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chateauneuf-de-Gadagne, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons été reçu chaleureusement par nos hôtes ! l'endroit est calme et paisible une sensation de bien être !! Les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients et ont toujours le sourire !
Chambre tres confortable, impeccable .... Dés que cela sera possible nous reviendrons vous voir .. pour nous il n 'y a pas de doute ... pas de vacances au Perou sans venir chez vous !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Capilla Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Capilla Lodge

Adresse : Rumichaca Alta S/N, Urubamba Km72, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capilla Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capilla Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capilla Lodge Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capilla Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.