“Fantastique, et c'est peu dire” 5 5 étoiles

Kuychi Rumi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Urubamba Road Km. 74.5, Urubamba, Pérou   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Urubamba
The World
“Fantastique, et c'est peu dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

En nous fiant aux critiques de TripAdvisor, nous avons passé un séjour de 4 jours au Kuychi Rumi (j'aurais aimé que ce soit plus long).

Il faut le dire, tout ce qui a été écrit au sujet de cet endroit ne peut pas le décrire correctement. C'est encore mieux !
Les jardins sont superbes, et on se sent comme chez soi. Les maisons sont très jolies et confortables. Nous avons pris le kit d'arrivée et avons pris les petits déjeuners et des repas légers chez nous, et bu du vin à côté de la charmante et chaleureuse cheminée (Claudia vend du bon vin).

Les préparatifs pour notre voyage au Pérou ont été faits par Rodrigo, et tout s'est bien passé. David, le guide, était parfait, et le chauffeur, Jorge, était bien.
Nous avons d'abord été dans la Vallée sacrée et nous n'avons pas eu de problème de mal d'altitude.
Urubamba est située de manière centrale dans la Vallée sacrée, et est proche de beaucoup d'endroits que nous avons visités.

Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Cet endroit est incroyable. Pas seulement parce que c'est un super hébergement, mais aussi parce que les propriétaires sont tellement serviables. Nous y avons passé 2 nuits sur nos 5 nuits dans la région, et je regrette que nous ne soyons pas restés plus longtemps.
Ne séjournez pas à Cusco, vous pouvez facilement y aller pour une journée à partir d'ici.
On est venu nous chercher à la gare et tout et tout. Claudia s'est occupé de tous nos billets pour le Machu Picchu, elle a été d'une telle aide. Je vous conseillerais d'envoyer simplement un e-mail à Claudia et de lui dire vos dates d'arrivée et de départ, elle s'occupera du reste.
Une expérience géniale du début à la fin !!!

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Avec seulement 10 jours pour explorer le Pérou, ma femme et moi avions peu de temps. Claudia et son équipe au Kuychi Rumi ont été tellement efficaces qu'ils nous ont aidés à maximiser notre court séjour de 3 jours dans la vallée sacrée. Elle s'est occupée de tous les transports, des billets et des activités avant notre arrivée, et a même pu changer certaines activités après notre arrivée et nous a fait changer d'avis au sujet du rafting étant donné que la rivière était basse.
Ce fut une super expérience de bout en bout.
Parfait pour tout le monde, du routard pur et dur aux personnes en voyage de noces, chacun peut apprécier le savoir et l'hospitalité de Claudia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kuychi Rumi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuychi Rumi

Adresse: Main Urubamba Road Km. 74.5, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels familiaux à Urubamba
N°8 des hôtels romantiques à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kuychi Rumi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuychi Rumi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuychi Rumi Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Kuychi Rumi Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuychi Rumi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.