“Très bien” 4 5 étoiles

N° 8 sur 21 hôtels à Urubamba
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce n'est pas, à proprement parler, un hôtel, mais plutôt quelques villas dispersées dans un grand jardin, à quelques minutes du centre ville d'Urubamba. Le logis que j'ai occupé comportait deux chambres, chacune avec sa salle d'eau, une salle à manger, une kitchenette ouverte sur la salle à manger, et un salon équipé d'une cheminée. Il faut ajouter à cela, une petite terrasse devant la maison. L'une des chambres est en rez-de-chaussée, avec deux lits simples, et la seconde est à l'étage, est équipée d'un grand lit et d'une grande salle de bain, et bénéficie en outre d'un petit balcon. La literie est bonne et l'ensemble est très propre.
Le petit déjeuner se prend dans une salle proche de l'entrée du jardin. Il est complet et je vous recommande les confitures de fruits locaux. Possibilité de déjeuner, sur demande, mais j'ai préféré me rendre en ville pour profiter des nombreux restaurants.
Urubamba est située au centre de la vallée sacrée et c'est donc un bon point de départ pour l'explorer. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Merci à Claudia et son mari pour leur accueil au calme dans ce très beau jardin.

Les maisons d'hôtes sont bien équipées et confortables.
Ils ont très bien organisés, nos sorties,restaurant, arrivée, départ avec notre agence francophone du Pérou: Pérouinsolite.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

C'est un endroit incroyable. Les quatre jours passés là-bas ont été trop courts. La propriété compte six maisons et le paysage est superbe. Au moment de partir, nous construisions des plans pour rester là-bas toute notre vie. L'ennui, c'est que le Kuychi Rumi est isolé et qu'il faut un moyen de locomotion pour se déplacer (les gérants peuvent appeler un taxi moto ou un taxi). En tout cas Victor, notre fidèle et extraordinaire chauffeur, a collaboré de manière fantastique à nos aventures. C'est un lieu idéal en couple ou en famille.

Atlanta, GA USA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Après avoir lu toutes les critiques sur TripAdvisor, nous avons décidé de passer quelques nuits de notre voyage au Kuychi Rumi fin septembre. Nous sommes bien contents de l'avoir fait ! Rodrigo et Claudia nous ont été d'une grande aide avant même notre arrivée, nous aidant pour les transports et nous donnant d'autres informations par e-mail... et on se sent comme à la maison une fois sur place. Je ne saurais le recommandander assez. Si vous avez la possibilité de réserver un séjour au KR pendant que vous êtes au Pérou, considérez-vous comme chanceux !

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous revenons juste d'un voyage au Pérou et en Colombie, et notre séjour au Kuychi Rumi a été le clou du voyage ! Claudia s'est occupée de nous comme si nous faisions partie de la famille ; mon mari et moi avons adoré ce séjour.
Claudia veillait à chaque détail : thé à la coca pour notre arrivée, préparatifs pour obtenir un chauffeur dans la vallée et un guide au Machu Picchu.
Si vous prévoyez de visiter la Vallée sacrée, envoyez un e-mail au Kuychi Rumi et ils vous aideront à organiser un voyage que vous n'oublierez jamais.

The World
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

En nous fiant aux critiques de TripAdvisor, nous avons passé un séjour de 4 jours au Kuychi Rumi (j'aurais aimé que ce soit plus long).

Il faut le dire, tout ce qui a été écrit au sujet de cet endroit ne peut pas le décrire correctement. C'est encore mieux !
Les jardins sont superbes, et on se sent comme chez soi. Les maisons sont très jolies et confortables. Nous avons pris le kit d'arrivée et avons pris les petits déjeuners et des repas légers chez nous, et bu du vin à côté de la charmante et chaleureuse cheminée (Claudia vend du bon vin).

Les préparatifs pour notre voyage au Pérou ont été faits par Rodrigo, et tout s'est bien passé. David, le guide, était parfait, et le chauffeur, Jorge, était bien.
Nous avons d'abord été dans la Vallée sacrée et nous n'avons pas eu de problème de mal d'altitude.
Urubamba est située de manière centrale dans la Vallée sacrée, et est proche de beaucoup d'endroits que nous avons visités.

Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Cet endroit est incroyable. Pas seulement parce que c'est un super hébergement, mais aussi parce que les propriétaires sont tellement serviables. Nous y avons passé 2 nuits sur nos 5 nuits dans la région, et je regrette que nous ne soyons pas restés plus longtemps.
Ne séjournez pas à Cusco, vous pouvez facilement y aller pour une journée à partir d'ici.
On est venu nous chercher à la gare et tout et tout. Claudia s'est occupé de tous nos billets pour le Machu Picchu, elle a été d'une telle aide. Je vous conseillerais d'envoyer simplement un e-mail à Claudia et de lui dire vos dates d'arrivée et de départ, elle s'occupera du reste.
Une expérience géniale du début à la fin !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kuychi Rumi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuychi Rumi

Adresse: Main Urubamba Road Km. 74.5, Urubamba, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels familiaux à Urubamba
N°8 des hôtels romantiques à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kuychi Rumi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuychi Rumi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuychi Rumi Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Kuychi Rumi Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuychi Rumi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.