“Motel plutôt qu'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Casa Andina Private Collection Valle Sagrado a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado
4.0 sur 5 Hôtel   |   5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Urubamba
Belgique
“Motel plutôt qu'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel juste correct et sans plus.
Restauration très très moyenne.
OK pour un passage rapide et passer une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous étions confiant en arrivant, de par nos expériences précédentes dans des "Private Collection". Ce fut une grosse désillusion.
La répartition des chambres dans des petits bâtiments est sympa et les chambres sont belles, propres et confortables.

Les principaux griefs sont :
- hôtel au milieu de nulle part sans aucune possibilité de sortir sans voiture personnelle
- restaurant qualitativement faible (surtout dans un Casa Andina) avec un service déplorable
- spa hors de prix (tant pour l'accès que pour les soins)
- personnel très peu sympathique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un lieu idéal pour s'arrêter sur la route du Macchu Picchu.
Nombreuses balades/sorties depuis cet hôtel.
Magnifique hôtel avec chambres spacieuses, avec gym et spa (payant).
Salon avec cheminée centrale
Cuisine succulente et bons vins. Miguel, le sommelier, nous a superbement conseillé sur des vins du Pérou, de Chili et d'Argentine : dégustation très sympa!!
Accueil parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Le mariage parfait entre nature et comfort. Impossible à décrire le dévouement du personnel. Décor champêtre avec un vraie saveur local, avec les plus hat standards de qualité et luxe. En plus, la relation qualité/prix trèsbonne, même pour le Pérou.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un personnel attentioné, un restaurant proposant des plats succulents et typiques de la région, un bar jusqu'aux petites heures, un espace verdoyant qui fait l'amusement des enfants, à proximité des principales attractions touristiques.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

je suis resté 3 jours avec mon epouse et mon fils et le lieu est tout simplement magique! proche de Cusco et du Machu Picchu, l'hotel est tres bien situé. Le personnel est toujours aux petits soins avec ses clients, toujours souriants, et meme les gérants sont toujours attentifs au bien-etre de leurs hotes

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Française en UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons passé un séjour exceptionnel, au mileu des montagnes, magnifique au réveil, très calme, relaxant et surtout dépaysant, sans parler de l'accueil, le personnel était admirable! Nous avons profité du Spa et avons pu explorer le ciel étoilé de Urubamba grace au guide de l'hotel. Nous avons également diné dans le restaurant de l'hotel où nous avons mangé de l'alpaca pour la première fois mais je vous rassure, le menu était adapté à tous les gouts! Cet hotel est un petit paradis pour les couples qui souhaitent se retrouver dans un décor idylique. Excellent rapport qualité/prix. Je vous le conseille fortement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Valle Sagrado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Adresse: 5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels de luxe à Urubamba
N°5 des hôtels romantiques à Urubamba
N°5 des hôtels Spa à Urubamba
N°8 des hôtels familiaux à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Valle Sagrado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.