“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Casa Andina Private Collection Valle Sagrado a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado
4.0 sur 5 Hôtel   |   5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Urubamba
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel entouré de très beau jardin. Nous avions pris une suite, elle est très spacieuse, avec une grande salle de bain avec une baignoire, deux douches dont une extérieure et deux lavabos. La suite n'avait pas de salon sépare mais on avait une belle terrasse donnant sur un beau jardin. Le restaurant est agréable et dispose d'une carte variée. Les plats sont goûteux et bien présentes a des prix abordables, 10 a 25 euro. Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix. Un hôtel très confortable. Le seul point faible pour un hôtel de ce standing est un frigo vide et aucune bouteille d'eau gratuite dans la chambre, pour une arrivée tardive, c'est inadmissible. En outre la télévision est bloquée sur un seul canaĺ (CNN). Le WIFI est disponible qu'à la réception. Malgré ces points faibleś, un très bel hôtel très confortable.

Astuce pour la chambre : Un hotel confortable avant et après la visite du Machu PIcchu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Lieux ideal pour faire le plein d'énergie, en pleine comunión avec la nature.
Le ciel la nuit est merveilleux.
Comme les autres Private Collection le petit déjeuner est à ne pas manquer...des mets régionaux en plus des déjeuners réguliers tres bon!!!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Super bel endroit, les chambres super confortables, les jardins magnifiques, le personnel super accueillante, des lamas un observatoire pour le beau ciel étoilé, rien y manque. Je le recommande fortement... À ne pas manquer même, c'était notre coup de cœur de notre voyage mise à part les ruines bien sur!!!! :: )

• Séjour du juillet 2012
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Un voyage durant notre voyage au Pérou. Quel site enchanteur! Parfait pour notre anniversaire de mariage. Nous avons même eu droit à un double arc-en-ciel. La variante luminosité dans les montagnes nous apportait calme et sérénité. Bel endroit de détente avec le Spa et le jaccuzi après des visites magnifiques aux sites archéologiques de la région. On aurait apprécié qu'il y ait une piscine. Tout au long de notre séjour le personnel était très attentif et intentionné. Propreté des lieux excellente. Chambre bien aménagée et le lit des plus confortables. Le point négatif , c'est le coût élevé au bar et au restaurant, sans pouvoir choisir, vu l'isolement du site.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel juste correct et sans plus.
Restauration très très moyenne.
OK pour un passage rapide et passer une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous étions confiant en arrivant, de par nos expériences précédentes dans des "Private Collection". Ce fut une grosse désillusion.
La répartition des chambres dans des petits bâtiments est sympa et les chambres sont belles, propres et confortables.

Les principaux griefs sont :
- hôtel au milieu de nulle part sans aucune possibilité de sortir sans voiture personnelle
- restaurant qualitativement faible (surtout dans un Casa Andina) avec un service déplorable
- spa hors de prix (tant pour l'accès que pour les soins)
- personnel très peu sympathique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un lieu idéal pour s'arrêter sur la route du Macchu Picchu.
Nombreuses balades/sorties depuis cet hôtel.
Magnifique hôtel avec chambres spacieuses, avec gym et spa (payant).
Salon avec cheminée centrale
Cuisine succulente et bons vins. Miguel, le sommelier, nous a superbement conseillé sur des vins du Pérou, de Chili et d'Argentine : dégustation très sympa!!
Accueil parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Valle Sagrado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Adresse : 5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels de luxe à Urubamba
N°5 des hôtels romantiques à Urubamba
N°5 des hôtels Spa à Urubamba
N°8 des hôtels familiaux à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Valle Sagrado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.