“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Casa Andina Private Collection Valle Sagrado a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado
4.0 sur 5 Hôtel   |   5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Urubamba
turin
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Casa Andina, situé dans la Vallée Sacrée, est l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné au Pérou. C'est un hôtel excellent sur tous les plans. Mais ce qui était vraiment incroyable, c'était la gentillesse du personnel à la réception (particulièrement Mr Fernando, merci Fernando pour votre aide si précieuse, c'est vraiment adorable !! ), qui sont toujours très sympas et serviables envers les clients. Les 2 dîners que nous avons pris dans cet hôtel étaient également inoubliables. Je vous en prie, allez-y !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

647 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Le plus beau de tous les Casa Andina - il est situé à 30 minutes de Ollantaytambo en taxi. Bien qu'il soit dans un coin isolé - il est à mi-chemin entre Cusco et le Machu Picchu. Nous avions choisi d'y séjourner afin de prendre le train en direction du Machu au départ d'Ollantaytambo (il n'y avait plus de départ de Cusco). TRAIN = MAUVAIS CHOIX!!!!! Le train est une perte de temps et d'argent. Si c'était à refaire, nous prendrions seulement un taxi de Urubambu jusqu'à Aguas Calientes. Les chauffeurs de taxi demandent la moitié du prix et la vue est encore plus belle.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Valle Sagrado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Adresse : 5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels de luxe à Urubamba
N°4 des hôtels d'affaires à Urubamba
N°5 des hôtels Spa à Urubamba
N°5 des hôtels romantiques à Urubamba
N°8 des hôtels familiaux à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Valle Sagrado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.