“Décor à couper le souffle et accueil exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Casa Andina Private Collection Valle Sagrado a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado
4.0 sur 5 Hôtel   |   5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou   |
N° 7 sur 21 hôtels à Urubamba
Certificat d'Excellence 2014
France
“Décor à couper le souffle et accueil exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons passé un séjour exceptionnel, au mileu des montagnes, magnifique au réveil, très calme, relaxant et surtout dépaysant, sans parler de l'accueil, le personnel était admirable! Nous avons profité du Spa et avons pu explorer le ciel étoilé de Urubamba grace au guide de l'hotel. Nous avons également diné dans le restaurant de l'hotel où nous avons mangé de l'alpaca pour la première fois mais je vous rassure, le menu était adapté à tous les gouts! Cet hotel est un petit paradis pour les couples qui souhaitent se retrouver dans un décor idylique. Excellent rapport qualité/prix. Je vous le conseille fortement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Expriment simplement ce que nous avons ressenti, au sein de cet hôtel. Si loin du bruit de Lima... si proche du MP :)
Allez y les yeux fermés et, en les ouvrant, vous apprécierez !
On a l'impression qu'il n'y a personne, alors même que l'hôtel est plein, ou presque. On ne voit pas le personnel, pourtant ils font tout !
Le plaisir, en somme !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

J'ai dormi à cet hôtel après mes 3 jours en haute montagne à Puno et Cuzco, le premier jour je me suis reposé de toutes mes journées de tourisme effrenné. C'était absolument parfait, chambre spacieuse et libre tout de suite en arrivant en fin de matinée... Déjeuner cool au soleil et excellent soins au spa. Tous mes remerciements en particulier à Margarita, qui m'a fait un excellent massage aux pierres chaudes.

Les deux jours suivants, je suis allé respectivement à Machu Picchu et fait le tour de la vallée sacrée. C'est un hôtel bien situé pour visiter toute la région et le personnel est serviable. J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
turin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Casa Andina, situé dans la Vallée Sacrée, est l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné au Pérou. C'est un hôtel excellent sur tous les plans. Mais ce qui était vraiment incroyable, c'était la gentillesse du personnel à la réception (particulièrement Mr Fernando, merci Fernando pour votre aide si précieuse, c'est vraiment adorable !! ), qui sont toujours très sympas et serviables envers les clients. Les 2 dîners que nous avons pris dans cet hôtel étaient également inoubliables. Je vous en prie, allez-y !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Le plus beau de tous les Casa Andina - il est situé à 30 minutes de Ollantaytambo en taxi. Bien qu'il soit dans un coin isolé - il est à mi-chemin entre Cusco et le Machu Picchu. Nous avions choisi d'y séjourner afin de prendre le train en direction du Machu au départ d'Ollantaytambo (il n'y avait plus de départ de Cusco). TRAIN = MAUVAIS CHOIX!!!!! Le train est une perte de temps et d'argent. Si c'était à refaire, nous prendrions seulement un taxi de Urubambu jusqu'à Aguas Calientes. Les chauffeurs de taxi demandent la moitié du prix et la vue est encore plus belle.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Valle Sagrado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Private Collection Valle Sagrado

Adresse: 5to Paradero Yanahuara | Yanahuara, Urubamba 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels de luxe à Urubamba
N°5 des hôtels romantiques à Urubamba
N°5 des hôtels Spa à Urubamba
N°7 des hôtels familiaux à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Valle Sagrado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Casa Andina Private Collection Valle Sagrado Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Valle Sagrado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.