“excellent hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 21 hôtels à Urubamba
Rosieres, Belgique
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

super bien situé dans la vallée sacrée. belle chambre, super piscine, bon restaurant. le seul bémol s'est que les prix affichés sur internet sont le 1/3 du prix qu'affichés sur leur bureau et que les services extra sont horriblement chers. prennez les taxis vous même 1/3 du prix et attention au changement de chambre et tarifs appliqués. ils sont un peu voleurs

• Séjour du novembre 2012
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012

Merci d'avoir choisi Tambo del Inka dans la Vallée Sacrée tout!

Merci pour vos bons commentaires sur notre restaurant, piscine, spa et autres points de vente. En fait, comme vous le dites, notre emplacement au milieu de la Vallée Sacrée est tout simplement parfait.

S'il vous plaît laissez-moi vous expliquer la raison pour laquelle le site Web montre mieux que le prix des chambres d'hôtel. C'est parce que les prix affichés hôtel montre alors que les promotions de sites web et autres spectacles. Tous nos clients peuvent choisir tout ce qui est la meilleure option pour eux.

En ce qui concerne la hausse des prix des services extérieurs, s'il vous plaît laissez-moi vous informer que différents des services externes, nous ne Assurer la sécurité, l'assurance et le professionnalisme de chacun de nos clients avec nos intearctions.

Merci bien pour votre compréhension sur ce sujet et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le temps.

respectueusement,

Pablo Marconi

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Starwood est capable du pire ( le westin de Lima...) mais aussi du meilleur.
Cethotel est tout simplement extraordinaire.
Top situation ,top service,top acceuil ,top chambres....bref ,un vrai bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse: Av. Ferrocaril s/n,, Urubamba 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Urubamba
N°1 des hôtels de luxe à Urubamba
N°1 des hôtels familiaux à Urubamba
N°1 des hôtels romantiques à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tambo Del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Tambo Del Inka, a Luxury Collection Resort And Spa
Tambo Del Inka, a Luxury Collection Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.