“Vraiment ... luxury ...” 5 5 étoiles

Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Ferrocaril s/n, | Cusco, Urubamba 84, Pérou   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Urubamba
“Vraiment ... luxury ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Magnifique hôtel d'architecture moderne aménagé et décoré avec beaucoup de goût intégrant l'art péruvien ... matières nobles et grandes finitions dans les détails ... les espaces communs, comme les chambres, sont de grands espaces aérés avec pleins de recoins où il règne le calme et on ne se sent jamais entassé ... un vrai havre de paix, zenitude totale ...

on retourne ici volontiers après une journée de visite, car, c'est un carrefour idéal pour atteindre des sites incontournables comme Las Salinas, Moray, Chinchero, Ollantaytambo et Macchu Picchu ... d’ailleurs, faites un petit tour dans le village d'Urubamba et plus précisément dans le marché couvert : un régal d'humanité haut en couleurs ...

cependant, et cela est un ressenti NON partagé par mes co-voyageurs, le lieu est isolé au sein de la Vallée Sacrée ... totalement déconnecté avec l'environnement humain ... par la fenêtre de notre chambre, la rivière - mais à peine visible - au pied d'un énorme massif :(j’ai une petite préférence pour les vues dégagées) ...

le personnel, comme partout au Péru, est souriant et avenant ... le petit déjeuner peut se prendre en buffet (avec quelques plats à la carte) dans le restaurant, près d'un feu de cheminée magique, et est composé de fruits et d'une belle variété de produits et de mets salés et sucrés internationaux de très bonne qualité ...

le menu pour dîner (et déjeuner) est également excellent ... il est possible de prendre un menu de dégustation (180 PEN) ce que nous n'avons pas fait, car, en altitude à 2.800m, on doit manger un peu moins ;-) ... l'entrée et le dessert partagés à 2 et chacun son plat (sans vin, car, également à éviter en altitude) nous revenaient à 110 PEN par personne ... très bon rapport qualité prix dans ce Luxury Collection Resort ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions de votre choix à Tambo del Inka!

Je suis très heureux d'apprendre que votre expérience à notre station a été phénoménal.

En effet, situé au milieu de la Vallée Sacrée, donne une plus grande et plus facile l'accès à d'autres communautés, les villes et les ruines autour.

Merci beaucoup pour d'excellentes paroles de notre personnel, des services et des biens. Il a ajouté que notre hôtel a été conçu par l'architecte Bernardo Fort Brescia et le design intérieur a été créée pro Earnest Studio avec des artisans locaux.

So nice entre vous ont eu l'occasion d'utiliser notre menu de dégustation et c'était très agréable comme c'était notre petit déjeuner buffet.

Merci encore pour votre merveilleux appréciation et espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Respectueusement,

1 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel. Nous avons juste essayé le restaurant. Les plats sont typiques de la région et les aliments sont frais et issus du jardin. Les prix sont un peu cher mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Une adresse à visiter absolument!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Merci de penser à Tambo del Inka comme une option de restauration.

Bon à savoir ce que j'ai vraiment profiter de notre novoandina nourriture et aimé l'endroit et le service.

Merci encore de nous choisir et nous espérons l'accueillir avec nous dans un proche avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une halte parfaite avant de découvrir le Mach Pichu,cet hôtel situé à Urubamba dans la vallée

sacrée est à 30 mn de la gare de Ollantaytambo .

Il est entouré d'une montagne à l’arrière et à côté de la rivière Urubamba Il faut 10 mn de

marche pour rejoindre la Place d'Armes avec son petit marché .

Superbes chambres très spacieuses,

grande piscine qui se partage à moitié entre l'intérieur et l'extérieur.Design des plus soigné

personnel très compétent ,wifi dans le hall et très bon service pour les repas. Le

petit déjeuner manque un peu de choix .

Je le recommande c'est un pur bonheur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bon après-midi,

Merci beaucoup pour votre préférence à Tambo del Inka!

Je vous remercie pour vos paroles d'excellents à nos installations, le personnel et l'hôtel lui-même.

En effet, nous sommes situés au milieu de la Vallée Sacrée et très peu de temps des différents marchés, des foires et des attractions touristiques et Machu Picchu.

Je suis content que vous avez apprécié notre piscine, la nourriture et le service en général.

J'espère vraiment que nous pourrons l'accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Respectueusement,

Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

super bien situé dans la vallée sacrée. belle chambre, super piscine, bon restaurant. le seul bémol s'est que les prix affichés sur internet sont le 1/3 du prix qu'affichés sur leur bureau et que les services extra sont horriblement chers. prennez les taxis vous même 1/3 du prix et attention au changement de chambre et tarifs appliqués. ils sont un peu voleurs

• Séjour du novembre 2012
pmarconi, General Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012

Merci d'avoir choisi Tambo del Inka dans la Vallée Sacrée tout!

Merci pour vos bons commentaires sur notre restaurant, piscine, spa et autres points de vente. En fait, comme vous le dites, notre emplacement au milieu de la Vallée Sacrée est tout simplement parfait.

S'il vous plaît laissez-moi vous expliquer la raison pour laquelle le site Web montre mieux que le prix des chambres d'hôtel. C'est parce que les prix affichés hôtel montre alors que les promotions de sites web et autres spectacles. Tous nos clients peuvent choisir tout ce qui est la meilleure option pour eux.

En ce qui concerne la hausse des prix des services extérieurs, s'il vous plaît laissez-moi vous informer que différents des services externes, nous ne Assurer la sécurité, l'assurance et le professionnalisme de chacun de nos clients avec nos intearctions.

Merci bien pour votre compréhension sur ce sujet et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le temps.

respectueusement,

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Starwood est capable du pire ( le westin de Lima...) mais aussi du meilleur.
Cethotel est tout simplement extraordinaire.
Top situation ,top service,top acceuil ,top chambres....bref ,un vrai bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse : Av. Ferrocaril s/n, | Cusco, Urubamba 84, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Urubamba
N°1 des hôtels d'affaires à Urubamba
N°1 des hôtels de luxe à Urubamba
N°1 des hôtels Spa à Urubamba
N°1 des hôtels romantiques à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tambo Del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée
Tambo Del Inka, a Luxury Collection Resort And Spa
Tambo Del Inka, a Luxury Collection Hotel Urubamba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.