“Un endroit magique, à préserver, et nous y reviendrons.” 5 5 étoiles

Las Chullpas Eco Lodge
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Querocancha S/N, Urubamba 084, Pérou   |
Classé n°6 sur 27 chambres d'hôtes à Urubamba
Maple Grove
“Un endroit magique, à préserver, et nous y reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un accueil chaleureux par un personnel d'une gentillesse inégalable que nous pourrions considérer comme des ami-e-s. Le cadre est d'une beauté féérique. Les habitations sont confortables, construites avec goût, avec beaucoup d'esthétisme et de sens artistique. Les hôtes sont d'un dévouement à toute épreuve et feront tout pour vous venir en aide et offrir leur service. La nourriture est d'une qualité extraordinaire. Ce sont les mêmes personnes qui s'occupent de l'accueil, de la cuisine, et de tout... Délicieux! Copieux! Du petit déjeuner au souper. Vous vivrez une expérience écologique et écocognitive nouvelle et inoubliable. Idéal pour les familles qui aiment prendre le temps de vivre avec les enfants! Idéal pour la spiritualité! Idéal pour la randonnée! Merci d'exister, Las Chullpas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Las Chullpas Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Chullpas Eco Lodge

Adresse : Querocancha S/N, Urubamba 084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Urubamba
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 27 chambres d'hôtes à Urubamba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Las Chullpas Eco Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Chullpas Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Chullpas Eco Lodge Urubamba, Pérou - Vallée Sacrée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Chullpas Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.