“De l'intérêt de ne pas voyager à l'aveugle” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 492 Restaurants à Montevideo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : internationale, Pizzas & Pâtes
“De l'intérêt de ne pas voyager à l'aveugle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Après deux ou trois séjours à Montevideo sans me préoccuper à l'avance du choix du restaurant, j'ai finalement décidé de consulter Trip Advisor avant mon dernier séjour. Mon choix s'est porté sur La Cocina de Pedro et je dois dire que je n'ai pas été déçu : une cuisine parfaite caractérisée par la cuisson au grill tant pour les viandes (ce que j'avais mangé jusqu'à présent à Montevideo m'avait déçu en comparaison des quelques bonnes adresses de Buenos Aires) mais aussi du poisson qui est d'un choix abondant et très bien préparé. Le personnel a le sens de l'accueil. Un point plus mitigé : les desserts, celui que j'ai mangé était sucré et écoeurant, mais les palais français ont toujours du mal avec les desserts lorsqu'ils sont à l'étranger (et pas seulement en Amérique du Sud).

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cocina de Pedro ont aussi consulté

Montevideo, Département de Montevideo

Vous connaissez La Cocina de Pedro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocina de Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.