“Charmant !” 5 5 étoiles

Bartolome Mitre 1364, Montevideo 11000, Uruguay   |
N° 18 sur 83 hôtels à Montevideo
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel est charmant et est bien situé.
L'accueil est excellent, le personnel attentionné et sympathique.
Notre chambre au sixième était calme, très propre et lumineuse. Nous recevions le wi-fi.
Nous avions une terrasse d'où nous pouvions voir les deux bras de mer et un superbe coucher de soleil.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais il y a un très large choix de café aux alentours.
Il faut aimer le charme de l'ancien pour apprécier le lieu, je vous conseille de prendre le temps de parler avec le couple de propriétaire et des dames qui s'occupent de la pension qui sont charmantes.
Nous avons adoré notre séjour de 5 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hotel Palacio se situe à deux pas du passage piétonnier qui traverse le centre ville de Montévidéo en direction du port . Il se trouve en face d'un hotel 4 étoiles ou l'on peut prendre le petit déjeuner le matin .L'hotel est tenu par un couple agé et extrémement serieux et attentif à ses clients , les chambres sont grandes et les salles de bains refaites à neuf.On peut laisser ses valeurs le soir sans risque.Il y a des ventilateurs dans les chambres .Le prix pour une double supérieure est de 45 USD.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bien situé à la charnière de la "ville ancienne" et de la ville moderne. Malgré les conseils de prudence qui vous seront donnés, je n'ai noté aucun danger à parcourir le petit segment de "peatonal" entre la Place de l'Indépendance et l'hôtel. Les chambres et les salles de bain offrent toutes un énorme avantage: elles sont spacieuses et hautes de plafond. Salle de bains /toilettes avec une douche fixe. En Uruguay, comme en Argentine d'ailleurs, on ignore l'intérêt des douches téléphone. Pas de petit déj. servi à l'hôtel mais une escouade de petites dames d'âge respectable. Elles filtrent les visiteurs, assurent accueil et l' entretien et vont jusqu'à proposer ...un anti-moustiques le soir , ce qui contribue à assurer un niveau de service incomparable. De plus un PC, relié à internet, est proposé gratuitement aux résidents. Et pour tout cela j'ai payé en US $ 45 par nuit. Vu tout ce qui vient d'être cité, c'est cadeau. Et lors de mon prochain séjour , je soutiendrai à nouveau ce modèle d'hôtellerie familiale.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Demandez une chambre supérieure: bano privado, grande terrasse avec vues sur le Rio de la plata des deux côtés de la vieille ville, très bon matelas, silencieux, 45 dollars la nuit, emplacement ideal pour visiter la ville, personnel super sympa, bref que demander de plus? Juste le petit déjeuner non inclus peut être... Nous en avons convenu!

• Séjour du avril 2011
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel de la vieille ville de Montevideo et j'en suis très satisfait. Ma chambre donnait sur l'intérieur, car sur la rue cela peut-être bruyant le soir. Pas de petit déjeuner. Un prix très abordable pour ce genre de prestation. Les chambres sont très spacieuses, mêmes si elles sont un peu décrépies. Le personnel est très aimable et disposé à vous aider pour tout type de demande. Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palacio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio

Adresse: Bartolome Mitre 1364, Montevideo 11000, Uruguay
Location : Uruguay > Département de Montevideo > Montevideo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 18 sur 83 hôtels à Montevideo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.