“Une partie de mon RTW-voyage.” 3 5 étoiles
Avis sur Tanoa Skylodge Hotel

Tanoa Skylodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tanoa Skylodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Namaka Queens Highway,Nadi, Nadi, Viti Levu, Fidji (Anciennement Nomads Skylodge Resort)   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Nadi

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tanoa Skylodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanoa Skylodge Hotel

Adresse : Namaka Queens Highway,Nadi, Nadi, Viti Levu, Fidji (Anciennement Nomads Skylodge Resort)
Location : Fidji > Viti Levu > Nadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 27 hôtels à Nadi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tanoa Skylodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanoa Skylodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nomads Skylodge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanoa Skylodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.