Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Nadi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Nadi a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nadi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Queens Road | Martintar, Nadi, Viti Levu, Fidji   |  
Services
N° 12 sur 26 hôtels à Nadi
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel n'est pas le reflet de tous les autres Mercures que j'ai fréquenté. Il est vétuste, mal entretenu et pour ne pas enfoncer le clou je dirai simplement qu'il manque de propreté et de netteté avec une eau chaude à température variable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaseva N, Manager de Mercure Nadi, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Google Traduire en français
Greetings Claude R

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Nadi Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Vaseva Natadra
Operations Manager
Mercure Hotel Nadi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

583 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    233
    201
    65
    31
Consultez les avis pour
112
227
77
74
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
wallis et futuna
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

en transit 2 jours pour un essai, le forfait internet est un vrai PIEGE. Aprés avoir pris un forfait de 24H à 37$FJ je me suis retrouvée avec une facture de 174$FJ alors que la chambre était à 128$FJ......aprés multes discussions, la facture a été baissée à 100$ parce que le taxi attendait et que nous devions prendre notre vol.
Restaurant est piscine correctes, chambre rustique.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaseva N, Manager de Mercure Nadi, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduire en français
Dear oceanienne,

Thank you for taking the time to post your comments. I am sorry that we were not able to meet all your expectations, allow me to apologies sincerely on the poor services you felt we provided.
Thank you for highlighting this on your review.

We would love to be given a chance to better serve you in future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mata-utu, Wallis
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil et personnel très sympathique, à l'écoute de vos besoin,serviable,toujours avec le sourire.On ne trouve pas un tel accueil partout!!!!!!!
Petite chambre agréable,avec un balcon donnant sur la piscine.
Climatisation bruyante par moment. Pas de chaines télé en français. La salle de bain mériterait un petit rafraichissement.
Les extérieurs (parc et piscine) sont très propres et agréables.
Le restaurant est bon mais rien d'exceptionnel.

Petit bémol: internet payant ainsi que les draps de bain pour la piscine.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wallis
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés une nuit. La chambre était bien, spacieuse mais le restaurant reste cher et peu original pour le prix.
Nous voulions profiter d'un hôtel avec transfert inclus, c'est sans doute le seul avantage que nous avons trouvé à cet établissement très aseptisé.
Nous nous sommes jamais plus retournés.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Nadi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Nadi

Adresse: Queens Road | Martintar, Nadi, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Nadi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Nadi
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Nadi 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Nadi Hotel Nadi
Accor Nadi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.