Smugglers Cove Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Beach Resort & Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Wasawasa Road | Wailoaloa Beach, Nadi Bay, Nadi, Viti Levu, Fidji   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 26 hôtels à Nadi
Surrey
“4/10”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages :
* Salle à manger propre
* La nourriture est bonne (moyennement bien servie), un peu chère et elle a un super bon goût !

* Kesa est la plus sympathique, toujours souriante et accessible !

* Bancs extérieurs formidables
* Hamacs marrants
* Plage où l’on peut se baigner et sûre
* J’ai rencontré deux adorables personnes qui vivaient dans le coin, un frère et une sœur qui m’ont pris en voiture à l'embranchement
* Feu de joie sur la plage avec les habitants locaux et les clients
Inconvénients :
* Mouches des sables et moustiques (il faudrait peut-être installer des insecticides et EN PAGAILLE !)

* Chien errant dans le complexe actuel, propriétaires de chien, c’est sympa c’est sûr mais hygiénique ? C’est pas sûr, surtout lorsqu’on est en train de manger. * Service ultra lent et médiocre au bar et d’autre part, j’ai remarqué que les habitants du coin ne sont pas servis de la même manière que les touristes. Je veux dire par là qu’une fois, j’ai constaté qu’un habitant qui avait commandé une consommation a dû attendre 10 minutes alors qu’un touriste qui est arrivé après lui a été servi avant. La personne qui servait était un grand type italien. Il ne m’a pas fait bonne impression. * Manque de plantes et d’arbres
Danse polynésienne : j’ai regardé un spectacle vers le milieu de la semaine d’un groupe nommé Hilava, les danseurs manquaient d’enthousiasme, les costumes étaient faits avec des morceaux de plastique mais aussi avec des influences polynésiennes. On n’avait donc pas vraiment l’impression authentique de Polynésien, c'était très décalé. Cependant la musique était bonne et le feu d’artifice spectaculaire.

* Les chauffeurs de taxis sont des voleurs !

Dans l’ensemble, c’est un bon endroit à visiter. J’ai logé à l’Aquarius et je l’ai adoré !!

France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Il s'agit d'un petit hôtel pour jeunes qui n'ont pas peur du bruit, et qui dispose de dortoirs et de chambres. En fonction des informations du site internet de l'établissement, nous avions choisi une chambre "ocean view" à 108$, mais étant située au dessus du bar et de la piscine, le vacarme des buveurs de biere nous a empeché de dormir 2 jours sur 4 avant 3h du matin ! Avec d'autres clients mécontents nous avons protesté auprès de la réception, mais sans aucun résultat.
Le restaurant est ordinaire, la plage de sable gris est sale (megots, papiers, chiens errants) et comme elle est située au fond d'une baie, l'eau n'est pas claire; en plus il y a des méduses, donc très peu de baigneurs.
Le service de nettoyage est très aléatoire et il faut le demander sinon la chambre n'est pas faite (les deux femmes de ménage sont "peu dynamiques"), les serviettes fournies sont sales.
Quelques prix : internet 6$/heure, laundry 8$ la machine, taxi aeroport 10$, plat pricipal au restaurant de 12 à 25$, diner croisiere de 17h30 à 20h30 : 99$/pers.
Si vous payez l'hôtel avec une carte de crédit, une surcharge de 5% est appliquée. Dans cet hôtel comme à Nadi, le touriste semble être une ressource importante de l'économie locale....

• a aimé — Pas grand chose.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nadi

Voir également ces hébergements à Nadi ou ses environs
Aquarius On The Beach
Hilton Fiji Beach Resort & Spa
Hilton Fiji Beach Resort & Spa
N° 4 sur 8 à Denarau Island
4.0 5 étoiles 2 094 avis

Vous connaissez Smugglers Cove Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smugglers Cove Beach Resort & Hotel

Adresse: 13 Wasawasa Road | Wailoaloa Beach, Nadi Bay, Nadi, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Nadi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Nadi
N°4 des hôtels en bord de mer à Nadi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smugglers Cove Beach Resort & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smugglers Cove Beach Resort And Hotel
Smugglers Cove Beach Hotel Nadi
Smugglers Cove Beach Nadi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Beach Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.