“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Fiji Golf Resort & Spa

InterContinental Fiji Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Fiji Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Maro Road | Natadola Bay, Sigatoka, Viti Levu, Fidji   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 10 hôtels à Sigatoka
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le site est magnifique : le jardin, les piscines, la plage.
Le buffet est excellent. Les chambres superbes et si vous avez la chance d'avoir une terrasse, vous pourrez goûter au plaisir de vous prélasser dans un bon bain moussant en plein air et sans vis à vis.
Les animations (cérémonie du Kava et danses) sont très ciblées pour les touristes c'est clair mais cela reste relativement sympathique.
C'est parfait donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Après un périple de quelques jours dans les iles Fidji, notre dernière escale a été la Coral Coast, où nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Tout d'abort, je vous conseille de prendre la carte "Ambassador", qui pour une cotisation annuelle vous permet de bénéficier d'avantages divers (surclassement, départ tardif...) sur la chaine IC.
Nous avons donc pu avoir une "Front beach" pour le prix d'une "Garden room".
La chambre est tout simplement magnifique ! ouverte sur la plage avec une grande terrasse. Il y a même une baignoire sur celle ci.
La restauration est excellente, surtout au restaurant gastronomique "le Navo".
Le petit déjeuner buffet est particulièrement copieux.
L'hotel a deux grandes piscines, l'une famliliale est l'autre réservée aux adultes. Ce qui est très reposant...
La plage n'est pas la plus belle que j'ai pu voir, mais sur certains endroits, l'eau est très claire.
Le personnel est vraiment chaleureux, et tous sont accueillants.
Bref, un séjour merveilleux dans un hôtel digne des plus grands hôtels de la chaine IC !
Un seul bémol : nous avions réservé un transfert sur Internet. Nous ne l'avons jamais eu...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Magnifique complexe... Hotel très bien encré dans le paysage et sur l'une des plus belles plages de Veti Levu (Natadola beach)...

Un service et un accueil de standing...

les chambres sont très spacieuses, un lit king size et ecran plat et meme une baignoire sur le balcon !

Une petite reserve... la restauration mériterait d'être plus variée et plus disponible le soir (le choix d'en-cas le soir est assez restreint pour un hotel de cette gamme d'autant qu'il n'y a pas d'autres choix dans les environ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Fiji Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Fiji Golf Resort & Spa

Adresse: Maro Road | Natadola Bay, Sigatoka, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Coral Coast > Sigatoka
N°2 des hôtels Spa à Sigatoka
N°2 des hôtels romantiques à Sigatoka
N°2 des hôtels familiaux à Sigatoka
N°3 des hôtels en bord de mer à Sigatoka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Fiji Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Fiji Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Fiji Golf Resort & Spa Fidji/Sigatoka
Intercontinental Fiji Golf Hotel Sigatoka
Intercontinental Fiji Golf Resort And Spa
Intercontinental Coral Coast
Intercontinental Fiji Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Fiji Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.