“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Namuka Bay Lagoon Resort

Namuka Bay Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Namuka Bay Lagoon Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   Nadiri Junction (right handside)before Cuvu | Cuvu, Sigatoka, Viti Levu P.O BOX 251, Fidji   |
N° 7 sur 10 hôtels à Sigatoka
Melbourne, Australie
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel pres de la coral coast. Le cadre y est fabuleux, les gens fantastiques et la nourriture excellente. Il regne dans cet hotel une atmosphere tres apaisante et agreable a mille lieus de celle des autres resort de la coral coast. Sans l'un des meilleurs lieu ou nous avons pu dormir au cours de nos 2 semaines aux Fidji!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Beaulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes resté 10 jours a Namuka Bay Lagoon, sur recommandation d'un ami.
Le Staff est super, très amical et toujours souriant. La nourriture faite par Sylvia est bonne et fraiche puisqu'ils cultivent dans leur immense potager . Les rations sont largement convenable, sortie de table on a plus faim !
j'ai lu auparavant les autres commentaire sur l’hôtel, je peux vous assurez qu'ils apprennent de leur erreurs et s’améliorent a chaque fois : par exemple la route de 6 km pour accéder a l’hôtel a été refaite et maintenant est praticable en voiture, l’électricité est de 6 heures du soir a 6 heures du matin.
Oubliez votre ordinateur et votre téléphone portable, le but est de profiter de l'isolement. superbe plage , grand cocotier et vous pouvez cueillir vos fruits dans les arbres de l’hôtel.

Bref, l'endroit est parfait si vous voulez vous ressourcez et vivre au ralentis quelques jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

je suis rester 1 mois au fiji et cet hôtel a été "mon point de repli" vraiment bonne ambience très relaxant la cuisine est très bonne et typique avec des vraie doses (au fiji j'ai trouver que souvent on mange peu pas ici)

Astuce pour la chambre : j'ai dormi dans les villa et dans les dorms et je me suis retrouver tout seul dans les dorms j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'hôtel dispose d'un emplacement extraordinaire. La nourriture est absolument divine. Le tout cuisiné par Sylvia, la maitresse de maison, avec des produits sains cultivés sur place. Un lovo absolument parfait. Bref, l'hôtel à de très belles prestations.
Nous avions réservé une chambre vue mer, pas une villa. Les prestations ne sont pas du tout les mêmes. Il faut donc bien prendre les remarques en fonction de chaque hébergement choisi. Pour ce qui est des beachfront room, le confort est assez précaire. Surtout concernant la salle de bain. On est plus sur du camping que sur une chambre d'hôtel. Il suffit de le savoir. quand on le sait, on ne s'en étonne pas. Mais c'est vraiment un endroit qu'on ne choisit pas pour la beauté de sa chambre, mais pour la beauté extérieure.
Par contre attention, ne pas réserver avec le full day tour qui ne dure en réalité qu'une heure pour un tarif éxhorbitant. Se contenter de réserver sa nuit, et de payer ses repas sur place. Pour la réservation de la chambre, il faut réserver directement auprès d'eux, sinon, il vous en coutera le double en passant par une centrale de réservation. L'hôtel impacte les frais demandés par les centrales sur son prix de vente... Pareil, il suffit de le savoir.
N'esperez pas vous y rendre en voiture, en bus... a l'improviste. il y a 6km de piste pour vous y rendre. Ils vous récupèrent en 4x4, mais il faut les prévenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Namuka Bay Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Namuka Bay Lagoon Resort

Adresse: Nadiri Junction (right handside)before Cuvu | Cuvu, Sigatoka, Viti Levu P.O BOX 251, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Coral Coast > Sigatoka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Sigatoka
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Namuka Bay Lagoon Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Namuka Bay Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Namuka Bay Lagoon Resort Fidji/Sigatoka
Namuka Bay Lagoon Hotel Sigatoka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Namuka Bay Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.