“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

City Private Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Private Hotel
58 Robertson Road, Suva, Viti Levu, Fidji   |
Lauterbourg, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes reçus avec le sourire et la bonne humeur d'Annie qui, alors que nous avions réservé sur internet pour une chambre standard sans salle de bain, nous propose immédiatement de nous installer dans une chambre avec salle bain... Et eau chaude !! Tout cela pour le même prix ! Ventilateur et clim également dans la chambre. Le personnel est vraiment chaleureux et très sympathique, prêt à rendre service et à répondre à nos questions, toujours avec le sourire! Les chambres sont simples, le bâtiment n'est plus tout neuf mais nous y avons trouvé tout le confort nécessaire et même si le tout est un peu vieillissant, la propreté est de mise. Draps et chambre très propres. Nous recommandons vraiment cet hôtel dans lequel nous sommes très bien reçus !

Thierry et Marie les voyageurs

Astuce pour la chambre : Même si vous avez réservé pour une chambre standard, si des chambres avec salle de bain sont encore...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Private Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Private Hotel

Adresse: 58 Robertson Road, Suva, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Suva
Kitchenette
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Suva
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Private Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Private Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.